Probleme de téléchargement

Fermé
TOKIO HOTEL <3 - 28 oct. 2007 à 19:55
kikof69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 29 oct. 2007 à 12:55
Bonjour,
bien voila quand je télécharge un truc be quand j'ouvre le truc xD sa me mes : double-cliquez directement sur un fichier de contenu
personnalisé pour en installer le contenu. E je coprend pas se que je doit faire esque quelqun serait m'expliqué ?? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
BONJOUR POUVE VOUS ME RENCEIGNIER J AI INSTALE EMULE SUR MON PC KI A VISTA EMULE NE SE CONECT PAS AU SERVEUR POUVE VOUS ME GUIDE SVP SA SERAI COOL
0
Bonjour,
tu as eu le mê^me problème que moi au début...Il suffit juste d'aller dans l'icône serveur et là, tu cliques sur Connecter qui se trouve dans le coin supérieur droit de ton écran pour que ça devienne Deconnecter. Idem pour l'icône Kad.
Bonne réception
0
kikof69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 6
29 oct. 2007 à 12:55
JE TE REMERCI MAI CA MARCHE TOUJOUR PAS JE PENSE KE CA VIEN DE VISTA MAI JE SAI PAS COMMENT FAIRE DONC SI TA UNE SOLUS JE SUIS PRENEUR MERCI KAND MEME
0