Help! Asus F3sr saturation sn

eloelo -  
 kitikiti2003 -
Bonjour,
je viens d'acheter un asus F3sr-APO56C et ne voulant pas rester sur vista je suis passée sur xp avec pas mal de soucis..
j'ai presque reussi a installer tous les pilotes mais me manque un "usb device " que je ne sais pas ce que ce c'est..bluetooth c'est possible?
mais je ne sais pas ce que c'est et donc je ne peux pas installer le pilote..2ème question,j ai un son horrible qui sort de mes enceintes!ca sature a fond et je n'ai pas de volume!
qu'est-ce que vous pensez que je dois installer comme pilote audio?
help! merci d'avance! elo
A voir également:

8 réponses

Biboo

Bonjour,
le périphérique qu'il te manque apparait comme non installé sous vista (j'ai le même pc que toi).
Mais il marche quand même.
Sinon j'aurais une question, comment tu as fais pour installer xp, parceque j'aimerais bien y passer mais il ne detecte pas mon disque dur.
J'ai pourtant un sp2. J'ai pu lire qu'il fallait les driver sata manquant mais je ne parvient pas à les trouver.
0
Onurb

Bonjour,

Je viens d'acheter le même portable qu'Eloelo, moi aussi après bien des déboires je suis passé sous xp. Toutefois seul le driver de ma carte graphique ne fonctionne pas (une ATi mobility radeon HD 2400). Aucun des drivers fournis par ATI ne fonctionne.
D'où ma question Eloelo ou as tu trouvé tes drivers graphiques ?
Sinon eloelo pour tes rivers audio j'ai utilisé un pack qui s'appelle : WDM_R170 que tu peux trouver assez facilement. Pour les usb les drivers livré avec vista fonctionne bien !

Voilà merci d'avance pour le coup de main
0
Florent

Bonjour,

J'ai le même PC (F3Sr) que vous aussi. Avez-vous essayé d'aller sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et installer l'activex permettant de détecter automatiquement les drivers de votre PC ?
SInon j'aimerai savoir comment vous avez pu intsaller xp ? car le disque n'est pas détecté et j'ai essayé de charger les drivers sata durant l'installation mais je me retrouve avec un écran bleu ...
Si vous avez une idée ???

@+
0
Boris

Salut à tous,
Je viens d'acheter ce portable... livré avec Vista.
hélas, tous les bons portables en sont équipés désormais.
Or j'utilise un logiciel qui exploite SQL Server 2000 qu'il est impossible d'installer sur Vista.
Donc je souhaite passer sous XP
Avez-vous résolus vos divers problèmes depuis ?
Merci
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo

En ce qui me concerne je galère mais j'avance pour installer XP il est préférable d'avoir un lecteur de disquette USB pour pouvoir charger les drivers SATA avec F6 au début de l'installation.

Bonne chance
0
Boris

Avant de passer aux actes, j'attends + de retours d'expérience...
Pour le chargement des drivers SATA : une clef USB peut-elle remplacer un lecteur de disquette ?
Autre question : les drivers SATA ne sont-ils pas livrés avec un XP Pro SP2 ?
En tous cas, quel tas de boue de Vista. Dommage que j'utilise des progs qui ne marchent que sur win, car je passerai bien sur linux moi...
Dernier point : je trouve la gestion de l'alimentation chaotique, car si je met volontairement en veille prolongée, je peux reprendre ma session. Or, si vista me met d'office en veille prolongée, je suis obligé de rebooter !!!
XP, je l'ai adopté dès sa sortie. Vista, j'en cherche déjà la sortie !!!!
0
BZHades

Etant heureux acquéreur de ce portable, j'ai moi aussi eu ma dose de déboires pour repasser sous XP (à quand des portables sans OS, surtout quand on a des licenses gratuites quand on est étudiant :) )

pour repasser sous XP, c'est assez simple, il faut regraver un cd avec les drivers du chipset pour le sata, je ne saurais que vous conseiller d'aller voir cet excellent post qui resume les étapes à suivre, que ce soit pour le passage à Xp, mais aussi les drivers qu'il faut utiliser ensuite :

https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/installation-drivers-x52sr-sujet_45044_1.htm

sinon, j'ai aussi le même problème d'un USB device non reconnu, je suppose que c'est le bluetoth, étant donné que je n'en ai pas l'utilité, cela ne me tracasse pas outre mesure, mais on ne sait jamais, si vous savez quel pilote utiliser, je suis tout à fait preneur (celui du CD fournit ne marche que pour vista)
0
kitikiti2003

bonjour
pour la carte graphique j'ai trouvé sur ce site :
https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portable/installation-drivers-x52sr-sujet_45044_1.htm

cé un peu galeere

alore si ya na qui galere contacter moi

kitikiti2003@hotmail.fr
0