Virus or not virus t elle est la question

dantephv -  
 dantephv -
je ne c pas si se ke g c un virus ou autre chose mais eclairé moi svp alor voila,kan je lance un jeux mon ordi reboot et un ecran bleu apparait ac ecri dessus "Vidage de la memoir vers le disk dur pui ya du temp ki defil .Est ce a cause d un virus ou du manque de memoir ou d autre chose?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
ça peut être aussi du à un pb de driver qui n'est pas à jour.

Si tu a un doute sur une infection, tu peux faire une vérification en ligne sur secuser.com

Pat :-)                                         
0
dantephv

merci pat !!!!!!! mais o sujet du driver c lekel ?un driver pour la carte graphique?
0
dantephv

re,
g oublier de prevenir que c dernié temps j avais le ver blaster je l ai enlevé juste hier ,est ce possible ke se soit un effet du ver?jvs remerci d avance
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

dantephv, stp, évite les abbv (bréviations), perd un peu de temps à écrire un Q avant les U à la place des K pour qu'on en perde moins à tenter de te relir, merci..

Le vidage mémoire est effrayant, c'est l'écriture d'un fichier reprenant le contenu de ta mémoire physique à l'instant du crash.
Il n'a pas de raison d'être, sinon pour un diagnostic qui n'est fait que à Seattle chez Microsoft. Si tu coupes ton PC en cours d'écriture cela peut en plus causer une légère corruption du système de fichier qui se règle au prochain allumage. Encore un truc con, la poudre aux yeux, la magie noire de Microsoft, bien incapable d'intercepter les erreurs et de les gérer correctement. Alors, ne leur demandez pas non plus de les diagnostiquer, les indications d'erreurs sont 3 fois sur 4 imprécises sion carrément fausses. Enfin, essaye tout de même de rechercher les mots clés de ton erreur, puis tu pourras consulter le base de connaissance de microsoft (http://www.microsoft.com/france/technet/ et http://www.microsoft.com/france/technet/support/kb.asp ).

La France, le monde entier souffe avec toi du même syndrome immunodéficient à la Billou (un virus à exclure n'est pas à exclure, exquise, excuse, je me comprends). Je compatis à ta douleur. En ces moments tragiques, pense à un proche, un ami, une oreille attentive et des doigts d'or et à la patience d'ange qui pourrait t'aider sur place, mieux encore que nous!
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dantephv

relu !!!!
ok dac M&M j arrete les abréviation et en se qui concerne mon ecran bleu,cet abruti recommence et sur le site de microsoft il ne dise rien a propos de ce defaut, en tout cas sa devient grave relou je peux meme plus joué SNIFFFFF
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Tente un démarrage en mode sans échec (touche f8 durant la phase de démarrage) et va dans l'explorateur clique avec le bouton de droite sur la racine du disque C: et tu demandes dans Propriété, les outils de Vérification des erreurs avec réparation et Récupération des secteurs défectueux. Cela se fera au prochain démarrage. Cela va prendre du temps mais au moins on excluera déjà ce problème qui arrive encore parfois surtout si la partition C: n'est pas en NTFS mais en FAT32.

Avais-tu un antivirus en pleine forme, et frais de goût, chavroux?
Etais-tu relié à Internet, avais-tu un routeur en amont de ton PC, ou un firewall actif ?
A quel moment ton PC s'est-il mis à hoqueter ? La nuit dans le froid, fenêtre fermée, ou windows ouvert sur internet juste après une réception de courrier, ou juste après l'installation d'un nouveau jeu ?
Quelle version de windows as-tu ? L'as-tu mise à jour dernièrement ? Par exemple, quelle est la version de ton Internet Explorer ?
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
dantephv

re!!!
ok dac M&M je v suivre tes conseils ,mon system d exploitation c WIN2000 j ai la derniere Version d un anti-virus appelé Mcfee et comme firewall g Zone Alarm .Mon pc a commencé a etre bizarre sa date de 1 moi alors moi g fait des recherche et g trouvé msblast.exe ds mon pc alors g suivi les conseils de microsoft pour l enlevé ,je les enlevé hier et donc voila .Sinon g free comme fournisseur internet bon ba a+
0