Probleme au demarrage

boulkiz Messages postés 4 Statut Membre -  
boulkiz Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon souci
lorsque je demarre mon ordi, il reste bloqué au niveau du masque windows Xp
j ai essayé le mode sans echec, sans reussite,
de plus je n arrive pas a rentrer dans le BIOS
merci de m aider

7 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Tu peux tenter une restauration à partir de la console.
Tu peux tenter de réparer un fichier système éventuellement endommagé à partir de ton CD d'installation de windows.

Si les problèmes persistent, previens nous !
0
boulkiz Messages postés 4 Statut Membre

que vux tu dire " par console " ?
je ne peux pas entrer dans windows
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Je parlais de la console de recuperation auquel tu peux acceder en faisant F8 plusieurs fois au demarrage de ton PC.
0

ça ne marche pas non plus :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas tu peux essayer ceci :

tu essaie de lire ton DD àpartir d'un lecteur de disque externe avec comme interface USB. Tu paux ainsi récuperer tes donnés puis formater puis y installer un système d'exploitation ! Fait tout les régagles à partir de ce lecteur puis rebranche ton DD sur la carte mère de ton ordi. Il devrait executer le systéme.

(C'est la solution qui resoue mes gros problèmes !)

Es recours à cette situation si tu es sur de ne pas pouvoir booter de CD bootable même ds le BIOS.
Essaie aussi avant de lancer la console de récupération ou de réparer à partir du BIOS.

Je ne vois pas d'autres solutions après.
0

Sinon tu as essayer de reparer avec ton cd d'installation ?
0

merci j essayerais dmain
merci en tou cas
si j ai encore ds soucis je t le dis
a+
0