Problème avec Fashion Factory pour les Sims 2
razornath
Messages postés
1
Statut
Membre
-
steffy34820 -
steffy34820 -
Bonjour,
voilà mon souci : Mon mari m'a offert hier l'expansion fashion factory pour les sims 2. J'ai réussi à installer le jeu, mais je ne peux y jouer. Dès que l'écran de démarraga apparaît, aucun des boutons n'est disponible, seulement celui de fermeture.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je remercie ce quelqu'un à l'avance :)
voilà mon souci : Mon mari m'a offert hier l'expansion fashion factory pour les sims 2. J'ai réussi à installer le jeu, mais je ne peux y jouer. Dès que l'écran de démarraga apparaît, aucun des boutons n'est disponible, seulement celui de fermeture.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je remercie ce quelqu'un à l'avance :)
A voir également:
- Problème avec Fashion Factory pour les Sims 2
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
42 réponses
pour Katy il faut aller dans tes document puis sur sims 2 puis Downloads et de la tu mets tes habits créent
moi mon problème est que je n'arrive pas à crée mes propre patrons pour crée mes propre tenue.
ce qui savent faire pouver vous m'aider?
merci
ce qui savent faire pouver vous m'aider?
merci
il faut avancer avec le clavier ordinateur et des que vous voyez un mannequin appuyez dessu et cet bon vous pouvez cree
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai lu tous vos problèmes je ne sais pas comment créer de patrons mais je sais que pour ce déplacer il faut appuyer sur les flèches du clavier !
J'AI MOI AUSSI UN PROBLEME !!!!
je n'arrive pas à mettre les vêtements sur les sims2 !! je les enregistrent mais ça ne marche pas ... :'(
quelqu'un peu m'aider ???
merci d'avance
j'ai lu tous vos problèmes je ne sais pas comment créer de patrons mais je sais que pour ce déplacer il faut appuyer sur les flèches du clavier !
J'AI MOI AUSSI UN PROBLEME !!!!
je n'arrive pas à mettre les vêtements sur les sims2 !! je les enregistrent mais ça ne marche pas ... :'(
quelqu'un peu m'aider ???
merci d'avance
bin moi je suis déçu je m'attendais a pouvoir créer mes propre patrons mais apparement on c'est encore fait avoir!!!!!!
moi aussi sa merde mais je vais essayer de cliquer sur les habits mais mon lecteur CD de mon ordi ne marche plus depuis que ma soeur et moi avons voulues installer les sims 2 au fil des saisons ! :'( HELP !!
j'ai acheter fashion factory car il disait qu'on pouvait créer nos propre patron donc nos propre modèle mais je ne trouve pas comment faire , il ya juste les patrons déja du jeux ??? si vous avez l'astuce
Hello !!
J'ai exactement ce problème !!
Au départ quand vous mettez le CD il vous dise de vous inscrire a un site, et normalement vous vous inscrivez !!
Eh bien je pense qu'il faut rentre son pseudo et son mot de passe pour activer le logiciel !!
Remettez le CD il vous demande le pseudo et le mot de passe !!
Et je pense que ca marche mais je ne suis pas sur, Car moi il la page Beug !!
Voila . Bye.
J'ai exactement ce problème !!
Au départ quand vous mettez le CD il vous dise de vous inscrire a un site, et normalement vous vous inscrivez !!
Eh bien je pense qu'il faut rentre son pseudo et son mot de passe pour activer le logiciel !!
Remettez le CD il vous demande le pseudo et le mot de passe !!
Et je pense que ca marche mais je ne suis pas sur, Car moi il la page Beug !!
Voila . Bye.
voila j'ai acheter les sims fashion factory et il dise dedans qu'on peut dessiner nos propres vetements couper et coudre des étoffes mais je sais pas comment on fait et c pas expliquer dans le mode d'emplois
il y a ausi des étagères mais je sait rien faire d'autre que cliquer sur les gros truc en 3d
merci de me répondre
il y a ausi des étagères mais je sait rien faire d'autre que cliquer sur les gros truc en 3d
merci de me répondre
moi je n'arrive pas a installer le jeu sa me met a la page d'imprimation commentfaire pour l'installer?
SOS
SOS
SOS
MERCI
SOS
SOS
SOS
MERCI