Soundmax supprimé

Utilisateur anonyme -  
august-4th Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai fait l'énorme gaffe de supprimer soundmax de mon pc, pensant qu'il s'agissait d'un truc inutile ... très bonne idée me direz-vous :)
bon, le truc maintenant c'est que j'comprends pas du tout, comment fonctionnait ce truc et donc comment le réinstaller. j'ai vu que je n'étais pas à la seule à avoir ce problème en fouillant un peu sur le forum, et j'ai vu qu'il fallait télécharger Everest pour connaitre la marque de notre carte son et retélécharger les drivers, problème je comprends rien à ce logiciel, j'ai trouvé ça comme info <gras>Analog Devices AD 198 1B(L) @ nVIDIA nFORCE3 150 (CK8) - Audio Codec Interface</> et j'ai aucune idée comment utiliser ces trucs ... j'ai 3 cd de drivers multimédias, mais là encore c'est du langage codé pour moi, en gros j'suis vraiment dans la m**** ... si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement comment me sortir de là, ça serait vraiment vraiment très très sympa :)
A voir également:

3 réponses

SaChat

Je crois que les drivers sont inclus avec ceux du nforce fournis avec carte mère. lors du demmarrage du cd, il demende quoi installer, choisir audio device. je ne me souviens plus trop ça date maintenant...
0
SaChat

Désolé d'avoir répondu à coté de la plaque, les pc portables c'est différent.
voir ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=385148&lang=fr
il s'agit d'un lien officiel hp, celui qu'il faut serait bien le 2eme de la liste (drivers - audio)
0
Utilisateur anonyme

MERCI MERCI MERCI :D ça marche ! j'ai passé l'aprem à suivre divers conseils sans rien comprendre alors que c'était si simple ! :| MERCIIII :)
0
august-4th Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour! je sais que ce post est assez vieux mais... comment as tu fait? je galere depuis des semaines, fouille sur les forums mais je n'y arrive pas! je suis vraiment nulle en informatique et ne sais pas quoi faire... help please!!
0