Perdu messagerie

fleurdelys2812 Messages postés 1 Statut Membre -  
papy30 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai effacé par mégarde une adresse sous outlook et son contenu a disparu....
y a t - il moyen de le récupérer ?
merci d'avance

1 réponse

papy30 Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour.
Celà vient encore de se renouveler, je reçois un message par wanadoo, j'ouvre je lis mon message, et là j'ai
une " coupure nette " ecran noir. je redémarre je n'est plus le message; je suis allé aussitôt à outlook, une fenêtre
s'ouvre et m'indique erreur ( TMAS_OE. exe ) à rencontré un problème et doit fermer, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru et de signaler l'erreur à windoo, ce que je fais, pour résoudre le problème, on me me dit de télècharger les mises à jour de ( NVIDIA Graphies Driver ) ce que je tente de faire, et une 2eme fenêtre me dit: une fois de plus, cette fois avec ( Back web. 8876480. exe. ) Nous vous prions de excuser.........exct envoyer l'erreur.........PENDANT CE TEMPS wanadoo continue de tourner, la souris innopérante tout est bloqué, je suis obligé d'aller à demarrer,
arrêter l'ordinateur, Redémarrer.
Oui je sais, c'est long mais celà vient de m'arriver.
Quelqu'un peut me donner un solution ? où je dois jetter mon Ordi;
Merci encore et a+
0