Ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu/Fermé
lolo - 28 oct. 2007 à 15:15
 Annie - 20 août 2011 à 10:11
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir 2 session s msn en même temps (2 adresses différents)savez vous comment il faut faire?merci d'avance
A voir également:

35 réponses

merci
0
mariine89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
9 mai 2009 à 20:23
moi j'ai msn plus et je n'arrive pas ouvrire deux session en méme temps sur le même ordi . comment dois je faire ? merci de me répondre .
0
télécharge amsn, c'est un concurrent qui ressemble le plus a msn, tu peu y ouvrir plusieurs comptes de messagerie instantanée en même temps
http://amsn-messenger.ojolink.fr/
0
sali
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
1 nov. 2009 à 02:39
salut


vous avez msn+! alors faut pas juste le télécharger aussi lol il faut le paramétrer pour la polygamie , prendre le temps de lire ............

bref quand tu télécharge msn+! ( désinstalle le via panneau de config et réinstalle le et cette fois regarde bien ^^)
1/ refuse les sponsors surtout
2/ tu as lors de l'instal. tu dois cocher un truc accepter la polygamie ou l'ouverture de plusieurs sessions , bref tu la coche et par pratique coche la case réunir les conversations par onglets , enfin essaie et prend le temps cette fois ^^

bises
0
coucou tous le monde sa serai pour savoir comment pour savoir si il n'y a pas quelque chose a téléchargé en + avec msn pour en avoir 2 en meme temps?
merci
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
14 nov. 2009 à 01:53
salut

télécharge msn plus! et fais ce que j'ai écrit juste au dessus ^^ pour vérifier lance msn pour voir si tu l'as déja ouvert relance le encore , il devrait te paraitre 1 second icone msn
bises
0
stp
0
TéLéCHARGEZ AMSN et vous pourrez ouvrir plus de 50 sessions si vous le souhaitez..
(un autre avantage: vous n'êtes pas censé de retaper votre adresse et votre mot de passe.
qd vous voulez consulter vos mails, faut t'il encore bien se déconnecter du compte précédent)

MSN WINDAUBE NON MERCI

il existe tant de concurrent gratos aussi performant si ce n'est pas plus ^^

bien amicalement
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
25 mars 2010 à 21:26
salut

Déjà dit au dessus dans mon message !! et là aussi tu peut en ouvrir 50 ^^

essaie ^^

a++
0
comment faire pour retirer le messenger par une autre personne sur mon ordinateur
0
il faut aller ajouter une option dans le registre de messenger:
-clic démarer
-tappe regedit
-valide
-clic HKEY LOCAL MACHIN
-SOFTWARE
-MICROSOFT
-clic droit sur MESSENGER
-clic sur nouvelle valeur DWORD
-tapper MultipleInstances
-et lui donner 1 comme valeur
-fermer le registre
-voilà c fait, pas besoins de télécharger msn plus ou autres.
0
jojo-74160 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 15
26 avril 2008 à 15:09
oui,

tu ouvre une session avec ton msn,

et aprés tu vas sur webmessenger et tu ouvre avec un autre compte.

c'est ce que je fais chez moi et cela marche trés bien.

plus d'info : demande le moi

jojo

-1
télécharger 2 msn
-1
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
21 juin 2008 à 15:41
looll trééés bien vu alicia mais coment on a pas pensé a sa plutot pourquoi tu cache ton talentt voyant!!! :s
-1