SESSION ADMIN
Fermé
master
-
28 oct. 2007 à 15:07
ethx Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 28 oct. 2007 à 16:02
ethx Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 28 oct. 2007 à 16:02
A voir également:
- SESSION ADMIN
- Livebox admin - Guide
- Cmd admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
16 réponses
ethx
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
6
28 oct. 2007 à 15:12
28 oct. 2007 à 15:12
Avec ta nouvelle session admin tu fais Démarrer/Panneau de configuration/comptes utilisateurs
Et tu redonnes les droits admin à ton vrai compte.
Ensuite tu pourras supprimer ta session admin temporaire.
Et tu redonnes les droits admin à ton vrai compte.
Ensuite tu pourras supprimer ta session admin temporaire.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
28 oct. 2007 à 15:13
28 oct. 2007 à 15:13
Bonjour master
"dans ma nouvel session je n'est pas accés a mes images musiques etc . . ."
Tu n'y a pas accès, c'est à dire ? Tu ne les trouves pas ou l'accès t'est refusé ?
"dans ma nouvel session je n'est pas accés a mes images musiques etc . . ."
Tu n'y a pas accès, c'est à dire ? Tu ne les trouves pas ou l'accès t'est refusé ?
lorenb
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
416
28 oct. 2007 à 15:14
28 oct. 2007 à 15:14
bonjour
faire clic droit sur demarrer
explorer
documents and settings
il devrait y avoir plusieurs session administrateurs
les fichiers se trouvent là cherche un peu dans les répertoires
SI TU SUPPRIME LE PREMIER ADMINISTRATEUR C EST PEUT ETRE RISQUE POUR LES FICHIERS AUDIOS ET VIDEO QU IL CONTIENT
faire clic droit sur demarrer
explorer
documents and settings
il devrait y avoir plusieurs session administrateurs
les fichiers se trouvent là cherche un peu dans les répertoires
SI TU SUPPRIME LE PREMIER ADMINISTRATEUR C EST PEUT ETRE RISQUE POUR LES FICHIERS AUDIOS ET VIDEO QU IL CONTIENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ethx
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
6
28 oct. 2007 à 15:24
28 oct. 2007 à 15:24
Tu as dit que tu avais créé un compte administrateur.
Tu te connectes à partir de ce compte. Ensuite Démarrer/Panneau de configuration/comptes utilisateurs.
Puis tu cliques sur "modifier un compte", tu sélectionnes ton vrai compte et sur "changer mon type de compte". Ensuite tu fais "administrateur".
Tu te connectes à partir de ce compte. Ensuite Démarrer/Panneau de configuration/comptes utilisateurs.
Puis tu cliques sur "modifier un compte", tu sélectionnes ton vrai compte et sur "changer mon type de compte". Ensuite tu fais "administrateur".
ok merci mais enféte mes deux compte sont déjà en administrateur, et dans mon nouveau compte ke j'ai mis en admin bin c'est dans celui-ci que je trouve pas mes image documents etc
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
28 oct. 2007 à 15:34
28 oct. 2007 à 15:34
Je pense qu'on retombe dans l'éternelle confusion. En fait tu dois avoir le compte nommé "Administrateur" et un compte ayant les droits administrateurs.
ethx
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
6
28 oct. 2007 à 15:36
28 oct. 2007 à 15:36
C'est normal : la section "mes documents" est propre à chaque session.
Je ne comprends pas ce que tu souhaites faire puisque ton compte principal est en administrateur (contrairement à ce que tu avais indiqué sur le premier post).
Que veux-tu faire?
Je ne comprends pas ce que tu souhaites faire puisque ton compte principal est en administrateur (contrairement à ce que tu avais indiqué sur le premier post).
Que veux-tu faire?
je vien de crée un nouveau compte adminnistrateur, parceque sur mon ancien compte ( compte principal ) j'ai perdu mes droits admin,et je souhaiteré retrouver mes image document films etc . . . sur mon nouveau compte parceque sur mon nouveau compte j'ai beau étre administrateur je n'est pas accés a tout mes fichiers et je voudrait avoir accés a tout les fichiers en ensuite supprimer mon ancien compte ou il y avait des problémes ! mon ancien compte et mon nouveau compte sont en administrateur ! j'avais pensé a supprimer mon ancien compte administrateur pour que le nouveau compte admin soit le SEULE administrateur du pc mais j'ai peur de perdre tout mes fichiers !
ethx
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
6
28 oct. 2007 à 15:47
28 oct. 2007 à 15:47
Tu peux ne pas perdre tes documents : lors de la suppression de ton ancien compte, windows va te proposer de récupérer les documents présents dans "mes documents", ainsi que le bureau.
Mais, en suivant la méthode que j'ai décrite plus haut, tu peux redonner les droits d'administrateur à ton ancien compte, et continuer de l'utiliser comme avant. Cela me semble plus simple.
Mais, en suivant la méthode que j'ai décrite plus haut, tu peux redonner les droits d'administrateur à ton ancien compte, et continuer de l'utiliser comme avant. Cela me semble plus simple.
( " tu sélectionnes ton vrai compte et sur "changer mon type de compte". Ensuite tu fais "administrateur" " )
mon vrai compte est déjà en admin, et mon proléme est toujours le méme
mon vrai compte est déjà en admin, et mon proléme est toujours le méme
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
28 oct. 2007 à 15:53
28 oct. 2007 à 15:53
"sur mon nouveau compte parceque sur mon nouveau compte j'ai beau étre administrateur je n'est pas accés a tout mes fichiers"
Que veux-tu dire par : je n'ai pas accès ?
Que veux-tu dire par : je n'ai pas accès ?
ethx
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
6
28 oct. 2007 à 15:55
28 oct. 2007 à 15:55
A quoi te sert ta session admin où tu ne peux pas avoir accès aux documents que tu veux?
De plus, je t'ai dit que si tu supprimes un compte, tu peux garder les documents qu'il contient (windows te le proposera avant la suppression : tu pourras les sauvegarder ailleurs)
De plus, je t'ai dit que si tu supprimes un compte, tu peux garder les documents qu'il contient (windows te le proposera avant la suppression : tu pourras les sauvegarder ailleurs)
je ne trouve pas mes fichiers kan jvé dans mes document ca me donne échantillon d'images et musique comme kan on réinstalle windows
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 232
28 oct. 2007 à 16:01
28 oct. 2007 à 16:01
As-tu fait ce que te disait lorenb ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3888324 session admin#3
Dans Documents and Settings tu devrais retrouver tous les comptes. Attention, il faut demander l'affichage des fichiers cachés ET des fichiers système pour tout voir.
Dans Documents and Settings tu devrais retrouver tous les comptes. Attention, il faut demander l'affichage des fichiers cachés ET des fichiers système pour tout voir.
ethx
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2007
6
28 oct. 2007 à 16:02
28 oct. 2007 à 16:02
Bon , ce sera mon dernier post sur ce sujet qui devient anormalement incompréhensible :
Soit tu supprimes le compte duquel tu ne peux pas accéder à tes documents : il ne te sert plus à rien puisque ton vrai compte est en adminstrateur...
Soit tu supprimes ton vrai compte, celui qui contient tes documents. Windows te proposera alors, avant de le supprimer, de copier ces documents.
Il te reste enfin l'option de faire un back up de tes documents sur un dvd, ou sur un DD ou autre, et de les copier ou tu désires.
Soit tu supprimes le compte duquel tu ne peux pas accéder à tes documents : il ne te sert plus à rien puisque ton vrai compte est en adminstrateur...
Soit tu supprimes ton vrai compte, celui qui contient tes documents. Windows te proposera alors, avant de le supprimer, de copier ces documents.
Il te reste enfin l'option de faire un back up de tes documents sur un dvd, ou sur un DD ou autre, et de les copier ou tu désires.