Connection messenger impossible aprè formatag

Fermé
ludoheavy Messages postés 89 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 28 oct. 2007 à 13:00
ludoheavy Messages postés 89 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 28 oct. 2007 à 13:30
Bonjour,

-----voilà jai formaté mon ordi à cause d'un virus.désormais mon ordi est sain.mon problème est que je ne peut pas me connecter sur msn messenger.le message d'erreur qui apparait est celui ci:

nous n'avons pas pu vous connecter à .net messenger service?probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection informatique.assurez vous d'être connecté à internet.
cliquez sur le bouton aide pour vérifier l'état actuel de .net service.

-----jai cliqué sur "aide".la page qui s'affiche marque:

service .net messenger: tous les systèmes sont stables et en fonctionnement.
mise à jour nécessaire de messenger.

-----je clique sur mise à jour.la page qui s'affiche me propose de télécharger gratuitement windows live messenger.je télécharge donc.Le téléchargement terminé je double clique sur l'icone qui vien de se mettre sur le bureau(déjà l'icone est une mini-fenêtre windows blanche avec une petite barre bleue sur le dessus) et là un message d'erreur apparait:

C:\documents and settings\crétois\bureau\install_messenger.exe
cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applicationest incorrecte.réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

après plusieurs essais, rien ne change, toujours le même message.
d'où vient ce problème?
comment le résoudre?

aidez s'il vous plait je sais plus quoi faire!
merci

7 réponses

bleadd Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
28 oct. 2007 à 13:05
Salut

deja est ce que ton ordinateur est a la bonne date et heure ??
Car Msn messenegr refuse de connecter l'ordinateur si l'horaire de l'ordinateur n'est pas conforum a l'horaire du Server Msn

tu as un environ de 5 min : -->Il est 15h13 sur le server msn ta date doit etre entre 15 h 08 et 15h 18

Salutations

BLeadd
0
ludoheavy Messages postés 89 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
28 oct. 2007 à 13:10
j'y connait rien peut tu me dire comment régler l'heure de l'ordi sur la même que msn s'il te plait.merci
0
bleadd Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 1
28 oct. 2007 à 13:11
Re

En bas a gauche de ton ecran tu as l'heure

TU fais clique de droit --> ajuster la date et l'heure

Et tu verifies a ce que l'heure actuel correspond

Moi j'ia 13 h 10

Ce matin j'avais oublier de changer mon horaire de décalage horaire et il ne voulait pas me connecter
0
ludoheavy Messages postés 89 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
28 oct. 2007 à 13:21
voilà jai régler l'heure mais quand je clique sur l'icone msn messenger le même message apparait.je précise que jai formaté mon ordi.peut etre y a -t-il des trucs à installer,pilotes ou autres.internet marche parfaitement sinon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 oct. 2007 à 13:22
que puis-je faire d'autre alors?
0
28 oct. 2007 à 13:24
La je ne sais pas

Et sinon quand il te dit que tu ne peux pas te connecter tu peux aussi faire "reparer"

Est ce que Internet explorer est configurer opur fonctionner en mode hors connexion ?

Sinon je ne vois pas d'autre chose
0
28 oct. 2007 à 13:30
jai retéléchargé windows live messenger.désormais l'icone représente un carton devant une minifenêtre windowss.je double clique et là ce message:

l'installation de windows live messenger a échoué avec le code d'erreur '1601'.vous pouvez télécharger le dernière version de windows live messenger à partir du site web suivant: https://onedrive.live.com/

c'est le site d'où je l'ai téléchargé, paradoxale!

je ne sais pas quoi faire.aidez moi!!!
0