Ti-89
eiris
-
hugo -
hugo -
Bonjour,
on m'a donner il y a quelque jour une texas instrument ti-89 et je ne sais pas comment faire car je suis novice.
j'aimerais ecrire sur mon ordi des informations que je puisse renvoyer par la suite sur ma calculette...
quelles sont lé programme pour ecrire et envoyer sur cette caculette.
merci d'avance
on m'a donner il y a quelque jour une texas instrument ti-89 et je ne sais pas comment faire car je suis novice.
j'aimerais ecrire sur mon ordi des informations que je puisse renvoyer par la suite sur ma calculette...
quelles sont lé programme pour ecrire et envoyer sur cette caculette.
merci d'avance
A voir également:
- Ti-89
- Indicatif 89 - Guide
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Factorielle ti 83 - Forum calculatrices
- Factorielle sur TI-82 Stats - Forum Matériel & Système
6 réponses
voila je bloque j'ai pas saisé de essayer de trouver random mais sans resultat voila ma question comment on fait pour fonctionner random dans ti-89?
salut
si yu na pas trouve ta reponse elle est la
tu defait une pile pour léteindre et quand tu la rallume tu appuy sur (-) et la touche \ en meme temps
si yu na pas trouve ta reponse elle est la
tu defait une pile pour léteindre et quand tu la rallume tu appuy sur (-) et la touche \ en meme temps
Avec la TI 89 tu as normalement eu un logiciel TEXAS pour cette manipulation
et ce n'est pas vraiment sur ce forum que tu trouveras des réponses sur les calculettes
essaie plutot http://ti89clairnet.free.fr/
et ce n'est pas vraiment sur ce forum que tu trouveras des réponses sur les calculettes
essaie plutot http://ti89clairnet.free.fr/
Bonjour,
En transferant des donnés par cable avec une autre Ti 89 ma Ti 89 titanium a subitement bloqué!! il est marqué occupé!!! comment la débloquée sachant qu'aucune touche ne marche?
merci
En transferant des donnés par cable avec une autre Ti 89 ma Ti 89 titanium a subitement bloqué!! il est marqué occupé!!! comment la débloquée sachant qu'aucune touche ne marche?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question