Firefox 2.0.0.8

Fermé
Aurél' - 28 oct. 2007 à 11:18
 Aurél' - 29 oct. 2007 à 10:41
Bonjour,
j'ai installé hier la derniere version de Firefox(version 2.0.0.8), mais lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube ou autres(allociné, dailymotion etc etc), sa ne marche pas, on me dit qu'il me manque un plug-in flash..., je vais donc le télécharger sur le lien que l'on me donne, j'installe ce fameu plugin, mais toujours rien... ça ne marche toujours pas... est-ce normal???(personellement je ne pense pas...) je voudrais donc savoir que faire pour que je puisse regarder des vidéos sur internet???
j'ai recommencé cette manip' à plusieurs reprises... mais sans résultat
NB: je ne pouvais pas non plus regarder de vidéo lorsque j'étais sur internet explorer...

merci d'avance pour vos conseils et votre aide...
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18748 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 618
28 oct. 2007 à 12:06
hello
- aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash, exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
- ou/et déverouiller le bloquage de pubs du pare-feu
0
re bonjour, j'ai essayé ce que vous m'avez écrit... mais NPSWF32_FlashUtil.exe ne veut pas s'exécuter(rien ne se passe...), et ce n'est pas un pb de blocage de pubs du pare-feu, car je l'ai désactivé provisoirement...
je ne sais plus quoi faire...

y a t il d'autres solutions???

Merci d'avance
0