Mon horloge marche

damien.3702 Messages postés 4 Statut Membre -  
jee pee Messages postés 9459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon horloge marche,mais à chaque fois qu ej'allume mon ordi il faut régler l'horloge.ce problème est du à une pile dans mon ordi qui est morte.je voudrais savoir comment s'appelle cette pile. car je met pile de ordi sur priceminister,mais il marque aucun résultat.il doit y avoir un nom à cette pile.mon ordi est un dell.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

4 réponses

1. bigou56 Messages postés 379 Statut Membre 26

Slt a toi
    Cette pile en effet retient elle s'appele la pile lithiumhttp://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/pile+lithium regarde la dessus attention regarde bien le numéro de ta pile avec de la changer!
    Quel age a ton ordinateur ?
    Bon dimanche
    0
  2. damien3703

j'ai ouvert un peut l'ordi(la petite plaque avec trois vis.mais je n'ai pa trouver.c'est à risque est périls aussi,ça bouge drolement quand je le referme.mais ou est elle? la trouver sans risque j'aimerai.
    0
  3. jee pee Messages postés 9459 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

ton ordinateur, c'est un pc de bureau ou un pc portable,

dans ce dernier cas, les piles ne ressemblent pas à celle montrée plus haut, elles risquent d'être particulieres sur chaque machine. Et ouvrir un portable pour les changer reste une opération très délicate pour quelqu'un sans expérience.
    0