Memoire défaillante ?

nas -  
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis l'achat de mon ordinnateur et son installation, je n'ai que des problèmes. Il est très lent au démarrage et dés que je me connecte à Internet il plante (ecran bleu) et il inscrit : "Dumping physical memory : qui monte > 100". L'ordi redémarre tout seul et windows fait apparaitre 3 fichiers à pbs dont :
c\windows\inidump\ini102807.01.dmp.
Résultat, je n'utilise que très peu mon nouvel ordi car il plante systématiquement au bout de 3 4 minute après une recherche internet.
Je vous remercie de m'indiquer les démarches à suivre sachant que je ne suis pas douée en informatique
Nas lyon

3 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Si ton ordi est récent, pourquoi ne pas faire appel au SAV de ton vendeur ?

Comme tu es sous vista, es tu sur d'avoir les pilotes (driver) à jour pour ton ordi ? Tu pourrais les trouver sur le site du fabriquant.
0
nas

Le souci est que j'ai malheureusement acheté cet ordi par correspondance sur Internet et que tout ne m'a pas encore été livré... Je n'ai eu que l'UC et le reste devrait arriver un jour ou l'autre. Pas moyen d'être en relation avec le service après vente donc je dois me démerder. Je vais essayer de voir sur leur site comme tu l'indiques...
Merci
Nas
0
david29051992 Messages postés 217 Statut Membre 27

Salut, je te conseille vivement de désinstaller vista et te mettre sous xp.
Vista n'est pas conseillé, il bug à tout bout de champ, utilise trop de mémoire au démarrage, bref vraiment aps conseillé.
Mets toi sous xp, et tien nous au courrant.
Bonne journée
0