Défilement des pages par "vagues" et trè
Résolu
ludoheavy
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Josito -
Josito -
Bonjour,
jai un petit soucis quand je suis sur internet.quand je fais défiler les page(bas en haut, haut en bas etc...) et bah c'est très lent et ça défile par vague.d'où pourrait venir ce problème et comment faire pour le résoudre.
jai un petit soucis quand je suis sur internet.quand je fais défiler les page(bas en haut, haut en bas etc...) et bah c'est très lent et ça défile par vague.d'où pourrait venir ce problème et comment faire pour le résoudre.
A voir également:
- Défilement des pages par "vagues" et trè
- Barre de défilement - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Défilement excel bloqué ✓ - Forum Excel
- Défilement vertical impossible sous Excel 2010 - Forum Excel
- Arrêt défilement excel - Forum PC portable
17 réponses
j'ai un probleme de defilement de page en vague je ne sais pas pourqoi pourtant je n'avais pas ce probleme avant
valou
bjr je voudrai savoir si ton pb et reglet kar g le meme pb si tu peus m'edais merci
Josito
la meme :S
salut ,
As tyu mis a jour tes pilotes graphique ? As tu fais un test antivirus ? car si ton systeme est infecté , les virus peuvent le ralentir
As tyu mis a jour tes pilotes graphique ? As tu fais un test antivirus ? car si ton systeme est infecté , les virus peuvent le ralentir
jai trouvé un site ou il ya plein de drivers (touslesdrivers.com).le problème est que je sais pas le quel je dois installer.comment puis-je le savoir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va sur toutlesdrivers.com ensuite une fois sur le site , tout en haut , tu as " mes drivers" tu clic , ensuite tu as "lancer la detection" quand tu va cliquer dessus ça va peut etre te demander d'installer un plugg-in , fais le , et ensuite tu recliquera sur lancer la detection , et normalement ca va detecter tout les pilotes dont ton pc a besoin , voila tien aux news ;-)
jai voulu télécharger le pluggin et évidement ya un truc qui marche pas:
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.
Pour plus d'informations, consultez le fichier journal d'installation dans 'C:\DOCUME~1\CRTOIS~1\LOCALS~1\Temp\VSDF9.tmp\install.log'.
je sais pas koi faire.
Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.
Pour plus d'informations, consultez le fichier journal d'installation dans 'C:\DOCUME~1\CRTOIS~1\LOCALS~1\Temp\VSDF9.tmp\install.log'.
je sais pas koi faire.
okay sinon je crois que dans la meme case y'a marquer "installer manuellement" essaye de cliquer la dessus , ca va t'emmener sur le site pour installer ce petit logiciel de part toi meme
ok c'est a coup sur ta carte graphique il lui faut simplement ses pilotes , connai tu la ref exact de la carte ?