Défilement des pages par "vagues" et trè

Résolu
ludoheavy Messages postés 89 Statut Membre -  
 Josito -
Bonjour,

jai un petit soucis quand je suis sur internet.quand je fais défiler les page(bas en haut, haut en bas etc...) et bah c'est très lent et ça défile par vague.d'où pourrait venir ce problème et comment faire pour le résoudre.

17 réponses

nass

j'ai un probleme de defilement de page en vague je ne sais pas pourqoi pourtant je n'avais pas ce probleme avant
4
valou

bjr je voudrai savoir si ton pb et reglet kar g le meme pb si tu peus m'edais merci
0
Josito

la meme :S
0
Trifazer Messages postés 200 Statut Membre 7

salut ,
As tyu mis a jour tes pilotes graphique ? As tu fais un test antivirus ? car si ton systeme est infecté , les virus peuvent le ralentir
0
zdep

Bonjour,
Une première piste: regarde du côté du driver de la carte graphique.
0
ludoheavy Messages postés 89 Statut Membre

jai trouvé un site ou il ya plein de drivers (touslesdrivers.com).le problème est que je sais pas le quel je dois installer.comment puis-je le savoir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu va sur toutlesdrivers.com ensuite une fois sur le site , tout en haut , tu as " mes drivers" tu clic , ensuite tu as "lancer la detection" quand tu va cliquer dessus ça va peut etre te demander d'installer un plugg-in , fais le , et ensuite tu recliquera sur lancer la detection , et normalement ca va detecter tout les pilotes dont ton pc a besoin , voila tien aux news ;-)
0

jai voulu télécharger le pluggin et évidement ya un truc qui marche pas:

Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec, ou si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance.

Pour plus d'informations, consultez le fichier journal d'installation dans 'C:\DOCUME~1\CRTOIS~1\LOCALS~1\Temp\VSDF9.tmp\install.log'.

je sais pas koi faire.
0

j'étai sous firefox, j'essai sous Iexplorer
0

okay sinon je crois que dans la meme case y'a marquer "installer manuellement" essaye de cliquer la dessus , ca va t'emmener sur le site pour installer ce petit logiciel de part toi meme
0

désolé mais je vois nul part le "installer manuellement"...
0

question : ton windows est un original ? tu n'a pas demarrer ton pc en mode sans echec ?
0

oui c'est un original.mais je l'ai formater ce matin doù pas mal de souci!
0

ok c'est a coup sur ta carte graphique il lui faut simplement ses pilotes , connai tu la ref exact de la carte ?
0

non je connai pas le ref, y a -t-il moyn de trouver ça sur mon ordi?
0

bon jai télécharger le pilote pour ma carte mobility rodeon 9000 et voilà ça marche impecc!
0

ok bah cool bonne journée
0
gary49ros Messages postés 56 Statut Membre 3

Jai deux carte mais il me mette pas carte graphique , mais :
carte réseaux 1394
carte réseaux fast ethernet PCI Realtek RTL8139 Family

Voila ces se que j'ai comme carte Donc jesper que sa pourait vous aidez a me renseignez !!
0
nass

j'ai un probleme de defilement de page en vague je ne sais pas pourqoi pourtant je n'avais pas ce probleme avant
0