Demarrage complet tres lent!!!!!!!!!!!!!!

heinze75 Messages postés 2 Statut Membre -  
heinze75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila, en fait a chaque foi que j'allume mon pc je dois attendre environ 20 min pour que tout soit bien chargé.
Pour etre plus clair, tout demarre normalement sauf l'acces a internet par internet explorer et msn par exemple qui met environ 20 min pour etre utilsable. Je dis ca parce que quand j'ai voulu faire une mise a jour avec Spybot ca a marché donc Spybot a reussi a se connecter a internet et télécharger la mise a jour alors ke j'arrive aps a ouvrir une page internet ou a me connecter a msn. L'acces a Internet Eplorer correspond à l'activation de mon antivirus (Kaspersky 7). L'icone de Kaspersky apparait dans la barre en bas a droite a coté de l'horloge au bout d'environ 20 min et c'est a ce moment ke je peux enfin ouvrir une page internet et me connecter a msn. J'ai fait une analyse avec BitDefender Total Security 2008 (mon ancien antivirus), Kaspersky 7, Spybot et AD-Aware et nada

J'espere que j'ai été clair et que vous pourrez m'aider
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Ils se peut qu'il y ait beaucoup de programmes qui se chargent au démarrage et qui ralentissent énormément ton pc.
Va dans démarrer puis exécuter, tape msconfig puis entrée.
Va dans l'onglet démarrage et tu as tous les programmes se chargent au démarrage. Décoches tous les programmes même MSN sauf ceux de sécurité (antivirus, pare-feu...). Fais appliquer et fermer. Redémarre ton pc.
Lors de ton démarrage une fenêtre va apparaître coche la case en bas et fais ok.
Normalement ton pc devrait démarrer plus rapidement.
Tiens moi au courant.
Merci
A+
0
heinze75 Messages postés 2 Statut Membre

Ok je vais essayer, si je reviens dans 20 min c'est ke ca a pas marché lol
0