SESSION SOUS WIN VISTA
HB
-
labartho Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labartho Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ouvre une session à partir du serveur sous win2003 sur des pc sous Win XP ou 2000 et j 'ai mon profil itinerant sans probleme mais j'arrive à avoir mon profil itinerant si le pc est avec win VISTA
j'ouvre une session à partir du serveur sous win2003 sur des pc sous Win XP ou 2000 et j 'ai mon profil itinerant sans probleme mais j'arrive à avoir mon profil itinerant si le pc est avec win VISTA
A voir également:
- SESSION SOUS WIN VISTA
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
4 réponses
Bonjour,
j ai le meme dossier sur le bureau de m'importe quel PC sous Win XP avec la meme session declarer dans active directory de win Server 2003
le probleme se pose sous les pc ayant os WIN Vista
j ai le meme dossier sur le bureau de m'importe quel PC sous Win XP avec la meme session declarer dans active directory de win Server 2003
le probleme se pose sous les pc ayant os WIN Vista
c'est donc une erreur de conpatibiliter
ton dossier doit contenir des programe ou des extension de fichier non comptaible pour window vista
ton dossier doit contenir des programe ou des extension de fichier non comptaible pour window vista
rien à voir avec la compatibilité ou des extensions..... vista créé un profil username.V2 et XP username. J'ai exactement le meme probleme. La solution serai d'obliger Vista à aller chercher le profil username et pas le V2.
J'ai entendu parler de variable d'environnement mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un à une solution pour ouvrir le meme profil itinerant avec XP et avec Vista je suis preneuse.
J'ai entendu parler de variable d'environnement mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un à une solution pour ouvrir le meme profil itinerant avec XP et avec Vista je suis preneuse.