Ajouter des trucs speciaux sur pseudo msn

Résolu/Fermé
Djemalounet Messages postés 145 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 27 oct. 2007 à 18:40
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 21 avril 2008 à 14:48
Slt ,
Jvoudrais vous demandez si kelkun sais comment ont ajoute des trucs speciaux sur le pseudo de msn , par exemple ma copine a mit des ronds colorés mais ne me veux pas expliqué car c la seul donc voila , si kelkun sais comment faire ou a un bon site pour ce genre de trucs mercii d'avance !


Ah oui j'ai messenger 8 et msn plus live
A voir également:

28 réponses

Djemalounet Messages postés 145 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 5
1 févr. 2008 à 17:17
Mwài mais Kél genre de visage ??

Des emoticons déjà integré dans le messenger ou des spécial k'on télécharge sur internet etout ??
-1
coment faire pour metre des chose animé kan on ecrit sur msnpar exemple kan je ve metre MERCI ki é 1 truc animé deriersvp dit moi vite
-1
salut je voudrais savoir comment je peus metrre des images perso qui bouge dans mon msn
et merci d'avancesalut je voudrais savoir comment je peus metrre des images perso qui bouge dans mon msn
et merci d'avance
+c'est quoi folder?
-1
bonsoir .
Quand je Diiscute Sur Msn .
Dans La COnversatiiOn .
Ce N'est Pas Le BOn PseudO Quii S'affiiche .

COmment Faiire POur Que Je VOiis Le BOn PseudO ? Mercii & BOnne SOiiré .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bechir7 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 14:42
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

http://msntrucastuce.free.fr/index.php
-1
aidez moi j'ai oublier mon mo de passe ma question secrète é je n'aipa de messagerie de secour commen faire pr recuperer mon adress c rè importan pr mon travail
-1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 nov. 2007 à 20:29
Ok! De rien pour les sites....Oui,je comprends ce que tu veux dire...tu n'arrive pas à coller (c'est le mauvais truc de la version 8.1!!)
Je vais demander à un ami,qui lui,connait le "truc"...je te donnerais la solution....(pas ce soir,mais demain...)
Je te tiens au courant...
@+
-2
comment j'ajoute tes image videos et son sur mon siteCréer un site internet
-2