WarcraftIII n'arive pas a initialiser directX

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -  
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour

J'est récemment réinstallé windows et la je viens d'installée warcraft III, et lorsque le cd se lance ce message s'affiche: "WarcraftIII n'a pas réussi a initialiser directX. Vérifiez que directX 8.1 est installé et que vos pilotes de carte graphique sont a jour."

Hors il me semble avoir les dernière mise a jours concernant ma carte graphique et j'est directX 9.0c, donc je ne voi pas ce qui peut clocher , merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

ba moi j'ai plus le problème mais je ne me rappelle pas ce que j'est fait... peut etre dés installé directx puis réinstallé ainsi que les pilote graphique
3

up
1

re up .................
0
Wiz

J'ai le meme probleme que toi et je trouve aucune solution. Je peux rien mettre a jour parce que windows refuse de detecter ma connection internet via ma box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LizZaR

J'ai le meme prob j'ai reformaté et maintenent sa me fais sa
0
marseillecam

Ben j'ai exactement le même problème lorsque je vais dans option dans warcraft 3 il me dise que directx8.1 est installé mas quand je veux démarrer le jeu il me dise de vérifier s'il est installer....
0
Salma

Même problème, et un message me demandant de vérifier que le cd-rom est bien inséré survient juste après.
J'ai installé vista sp-1, rien n'y fait.
0