WarcraftIII n'arive pas a initialiser directX
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour
J'est récemment réinstallé windows et la je viens d'installée warcraft III, et lorsque le cd se lance ce message s'affiche: "WarcraftIII n'a pas réussi a initialiser directX. Vérifiez que directX 8.1 est installé et que vos pilotes de carte graphique sont a jour."
Hors il me semble avoir les dernière mise a jours concernant ma carte graphique et j'est directX 9.0c, donc je ne voi pas ce qui peut clocher , merci de m'aider
J'est récemment réinstallé windows et la je viens d'installée warcraft III, et lorsque le cd se lance ce message s'affiche: "WarcraftIII n'a pas réussi a initialiser directX. Vérifiez que directX 8.1 est installé et que vos pilotes de carte graphique sont a jour."
Hors il me semble avoir les dernière mise a jours concernant ma carte graphique et j'est directX 9.0c, donc je ne voi pas ce qui peut clocher , merci de m'aider
A voir également:
- WarcraftIII n'arive pas a initialiser directX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx ✓ - Forum Logiciels
- Impossible d'initialiser le dispositif d'affichage lol - Forum jeux en ligne
- Impossible d'initialiser le périphérique prn ✓ - Forum Windows
6 réponses
ba moi j'ai plus le problème mais je ne me rappelle pas ce que j'est fait... peut etre dés installé directx puis réinstallé ainsi que les pilote graphique
J'ai le meme probleme que toi et je trouve aucune solution. Je peux rien mettre a jour parce que windows refuse de detecter ma connection internet via ma box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question