Problème Prise casque facade

Résolu/Fermé
shrek59 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 - 27 oct. 2007 à 17:12
 Beastwork - 4 juil. 2014 à 23:24
Bonjour,
voilà je viens d'installer une carte mére asus a8v-vm se et la prise casque en facade ne fonctionne pas . Dans le bios je n'ai le choix qu'entre "high definition audio" ou "auto". Si je selectionne auto windwos ne démarre pas > ecran bleu et pc redémarre. Sur auto j'ai du son à l'arriére mais pas sur lesprises de devant. Les branchements sont faits. Comprend pas !
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
@+
A voir également:

21 réponses

lu a ts
g un peti probleme pr joué a counter strike source tt va bien juska ske d gens parle o micro é sa me fé augmenté lé "in" é du cou sa fé kome si je lagué ...
kan sa parle bcp c vrémen injouable ...
jpense ke sa pe vnir ke de ma carte son ... kelkun a une idé ?
merci davance
-4
Tu peux écrire en français s'il te plait ?
0
amecareth34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
3 juin 2011 à 11:18
J'ai un carte mère ASUS P6T-SE avec carte audio intégrée et je suis sous Windows 7, je viens de résoudre mon problème qui était celui du sujet; voila comment:

1- Vérifier que (si c'est un ordi monté par vous sinon pas la peine; il devrait même pas avoir le problème en question) a l'intérieur du pc le connecteur est branché
Tester -> si marche pas on continue

2- Aller dans le BIOS, puis
Advanced->Onboard Device Configuration->et vérifier que Front Panel Type est sur [AC97]

Si il est sur HD Audio passez le sur AC97 puis Testez -> si marche pas on continue

3- Télécharger les derniers pilotes Realtek a cette adresse :
Windows vista/seven :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
Windows xp :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Puis redémarrer l'ordinateur et tester prises jack avant


Pour moi ça a marché après la troisième étape mes drivers étaient pas bons.
Allez bonne chance !
0
swaeili Messages postés 408 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 17
10 sept. 2011 à 13:31
j'ai une carte mère MSI H55M-E21 et tjr le même problème ! comment faire c'est pas normal par ce que sa vient de la part de msi !!!
0
Bonjour, mon casque est détecté sur l'ordinateur mais pas moyens d'avoir de son, comment faire s'il vous plait !
0
merci ca marche !!!! un grand merci prince!!!
0