Probléme de télephone de marque siemens
PAPYR
-
Cubi -
Cubi -
Bonjour,
J'ai un probléme avec un téléphone de marque SIEMENS GIGASET 4015 CLASSIC , l'affichage du combiné clignote et je n'ai plus de tonalité j'ai vérifié les connections , j'ai entré le code pin usine (0000 ) toujours pareil , Si vous avez rencontré le même probléme et que vous l'avez solutionné indiquez moi le mode d'emploi D' avance MERCI
J'ai un probléme avec un téléphone de marque SIEMENS GIGASET 4015 CLASSIC , l'affichage du combiné clignote et je n'ai plus de tonalité j'ai vérifié les connections , j'ai entré le code pin usine (0000 ) toujours pareil , Si vous avez rencontré le même probléme et que vous l'avez solutionné indiquez moi le mode d'emploi D' avance MERCI
A voir également:
- Probléme de télephone de marque siemens
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
BONJOUR et merci de m'avoir répondu Je n'ai pas changè de combiné c 'est toujours celui d 'origine Mais l'appareil à 5 ans aurait ' il terminé sa carriére !!!
bsr ,je pense que c'est ça j'ai eu même la panne il y a peu temps; pour info ne pas utiliser l'ancien cordon électrique avec un nouvel appareil car il fera la même chose @+
bonjour,
j'ai un telephone siemens euroset 2020 et je voudrais diminué la sonnerie qui est tres forte et derrange au travail avec mes collegues, merci de me dire comment faire.
j'ai un telephone siemens euroset 2020 et je voudrais diminué la sonnerie qui est tres forte et derrange au travail avec mes collegues, merci de me dire comment faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question