Affichage de XP pro

Fermé
osorgho - 27 oct. 2007 à 13:54
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 27 oct. 2007 à 19:59
Bonjour,
Je dispose dun ordu*inateur de marque Compaq Evo D51S. Je viens de formater mon DD et apres installation de XP pro, l'interface est graphique est bizarre ou du moins, l'affichage: les couleurs, les icones... Ais je omis une etape dans l'intal du OS?
NB: Je ne dispose pas de CD pour Compaq; s'il s'git d'un pilote à installer, suggerez moi un lien de telechargement.
Aussi, je ne suis pas informaticien.
Merci pour votre reponse.
A voir également:

6 réponses

just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
27 oct. 2007 à 14:03
bonjour, pour pouvoir repondre il conviendrait de savoir quel carte graphique , tu possede,
poste de travail
panneau de configuration
système
gestionnaire de periphérique
carte graphique
clic dcessus
voir si activé, eventuellement mettre pilote a jour...

cordialement
1
Salut,
Tu m'excuses mais j'ai repris l'installation de mon OS. je te donne la reponse dans 30 mn.
Merci bien pour ta patience
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
27 oct. 2007 à 14:25
trop tard je part faire du bois( me chauffe) ce soir vers 21 heures en france)
0
Alors, peux tu me donner des indications:
Au cas ou il serrait activité, que dois je faire? Sinon, quellesdispositions dois je prendre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK! c'est bon.
L'installation vient de se terminer avec succes; Selon la procedure,
gestionnaire de periphérique >> je ne vois apparaitre que:
Autres peripheriques
controleur audion multimedia
controleur Ethernet
controleur Video
Carte Reseau
Clavier
etc........

Je n'apercoit pas de carte graphique.
Merci pour ta reponse
0
27 oct. 2007 à 19:59
bonsoir, avec 1 heure d'azvance
donc,ta carte n'est pas reconnu ou non installé dans le matèriel, faais ajout, il te demande tu repond oui le matèriel est déjà connecté, il recherche le pilote corre^pondant si tu n'a pas le cd, sinon, si tu vois ta catre graphique, tu peux toujours essayer de trouver le driver sur internet..
cordialement,
0