Connexion wifi
mysti
Messages postés
307
Statut
Membre
-
mysti Messages postés 307 Statut Membre -
mysti Messages postés 307 Statut Membre -
bonjour,
je n'arrive plus a connecte mon reseau sans fil..qaund je clique sur statut : il n'y a que des envoyes et pas de recu
msn me dit qu'il peut pas me connecter erreur de dns et passerelle
alors que le pc me dit que la connexion est activée
enfin si vous avez compris mon explication..aidez moi
merci
je n'arrive plus a connecte mon reseau sans fil..qaund je clique sur statut : il n'y a que des envoyes et pas de recu
msn me dit qu'il peut pas me connecter erreur de dns et passerelle
alors que le pc me dit que la connexion est activée
enfin si vous avez compris mon explication..aidez moi
merci
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
29 réponses
bonjour,
j'ai alicebox
le tout marchait bien depuis presque 2 ans et d'un coup plus moyen d'aller sur net alors qu'on me dit que je suis connecte cela fait 3 mois que j'essaye
j'ai alicebox
le tout marchait bien depuis presque 2 ans et d'un coup plus moyen d'aller sur net alors qu'on me dit que je suis connecte cela fait 3 mois que j'essaye
Bonjour,
Quand ton pC te dis que ta connexion est active, c'est en fait qu'il s'est bien connecté à ta AliceBOX
Il faut que tu te connectes à ta box pour voir si ta connexion internet est bien active, car c'est ta box qui gère internet et non ton PC
Quand ton pC te dis que ta connexion est active, c'est en fait qu'il s'est bien connecté à ta AliceBOX
Il faut que tu te connectes à ta box pour voir si ta connexion internet est bien active, car c'est ta box qui gère internet et non ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis le pc qui est connecté à ton alicebox (enfin j'espère), tu lances IE et dans la barre d'adresse tu tapes 192.168.1.1
voilà j'ai bien fait ce que tu m'as dit mais je n'y arrive pas la connection est bonne mais dans le statut j'envoi des paquets mais je n'en recoit pas.........
alors voilà je t'explique un peu plus en detail :
j'ai un pc HP relie a la alicebox tout marche bien et j'ai un pc IBM que j'aimerai relier en wi fi .
j'ai donc ahete un cle usb adapter 802.11g WIreless mais apres je ne sais plus quoi faire.....ca marchait bien pendant un moment et mainenant plus rien cela peut il venir d'une mise a jour de mon progamme sur le 2eme pc ? maintenant j'ai le xp lsd2
il serait ptre plus simple que je suprime le tout et que quelqu'un m'explique les demarches a suivre depuis le debut.
merci
sur le 2em pc (donc en wi fi ) je ne peut pas mettre ip automatique donc je ne sais pas quelle ip mettre.....
j'ai un pc HP relie a la alicebox tout marche bien et j'ai un pc IBM que j'aimerai relier en wi fi .
j'ai donc ahete un cle usb adapter 802.11g WIreless mais apres je ne sais plus quoi faire.....ca marchait bien pendant un moment et mainenant plus rien cela peut il venir d'une mise a jour de mon progamme sur le 2eme pc ? maintenant j'ai le xp lsd2
il serait ptre plus simple que je suprime le tout et que quelqu'un m'explique les demarches a suivre depuis le debut.
merci
sur le 2em pc (donc en wi fi ) je ne peut pas mettre ip automatique donc je ne sais pas quelle ip mettre.....
Donc je récapitule :
Ton PC HP est connecté par cable à AliceBox et tout fonctionne correctement (acces internet OK).
Le PC IBM est connecté en Wifi, Ca marchait mais rien depuis que tu as fais une mise à jour avec le SP2.
Ton PC HP est connecté par cable à AliceBox et tout fonctionne correctement (acces internet OK).
Le PC IBM est connecté en Wifi, Ca marchait mais rien depuis que tu as fais une mise à jour avec le SP2.
oui, c ca ,
ca me rassure au moins je n'explique pas trop mal....donc maintenant le statut : envoi des paquets mais n'en recoit pas.
ca me rassure au moins je n'explique pas trop mal....donc maintenant le statut : envoi des paquets mais n'en recoit pas.
IP est configurée pour obtenir une adresse automatiquement ou alors l'adresse est configuré en fixe.
en ip fixe mais je crois que je n'ai pas remis celle qui etait initiale
quand je met en automatique je recois une connexion limitee ou inexistante
quand je met en automatique je recois une connexion limitee ou inexistante
Bon on avance.
Va dans démarrer, connexions afficher toutes les connexions.
Dans tes connexions tu dois avoir "réseau sans fil ...".
En faisant un clic droit dessus tu verras un menu, il doit y avoir "Afficher les réseaux sans fils disponible...".
En lancant la recherche il devrait trouver ton réseau WiFi.
Va dans démarrer, connexions afficher toutes les connexions.
Dans tes connexions tu dois avoir "réseau sans fil ...".
En faisant un clic droit dessus tu verras un menu, il doit y avoir "Afficher les réseaux sans fils disponible...".
En lancant la recherche il devrait trouver ton réseau WiFi.
skuse retard reponse mais boulot oblige.
donc g fait ce que tu m'as dit et il me trouve alice et c'est connecte mais en statut toujours rien
donc g fait ce que tu m'as dit et il me trouve alice et c'est connecte mais en statut toujours rien
Si tu lances Internet Explorer et que tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, quel est la réponse ??
cela me marque impossible d'afficher la page
g remarque quand je clique sur reparer je recois des paquets le temps d'une seconde : 1040 et apres ca bloque
g remarque quand je clique sur reparer je recois des paquets le temps d'une seconde : 1040 et apres ca bloque