Victime..

phil -  
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour , j'aimerais qu'on m'explique cela : j'etait sur MSN avec ma copine et des pop up de site rencontres ce sont affiché , j'ai aussitot cliqué sur la crix de fermeture et au meme moment sur ma fenetre de discution il c affiché mon pseudo en disant : ce connecte a ......

ce que j'aimerais savoir c 'est comment est-ce possible que cela arrive alors que je n'est aucun compte de site de rencontre est comment ca a pu s'affiché sur ma fenetre MSN entant que connecté alors que j'ai voulu fermé le pop up ?
merci de me donner une reponce et si une autre personne dans mon cas visite ce forum veuillez me tenir au courant..

Merci a tous.

1 réponse

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,

fait ceci:

Clique sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
pour télécharger navilog1.exe.

Choisis Enregistrer

et enregistre-le sur ton bureau.

Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

et ceci:

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

poste les deux rapports!

@++
0