BIP au démarrage + Point d'exclamation

Résolu/Fermé
Thorvalde Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 27 oct. 2007 à 10:34
Thorvalde Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 26 févr. 2008 à 17:23
Bonjour,

Depuis quelques mois (car j'ai aussi un portable et j'utilise rarement mon pc maintenant) lorsque j'allume mon ordinateur, 6 bips se font entendrent (bipbipbip bipbipbip) et non (bipbipbipbipbipbip), je ne sais pas si cela fait vraiment une différence ? On ne sais jamais ?

Qu'est ce qui à changer, qu'elles ont été mes interventions ?

J'ai changé d'écran, l' ancien me mettait des traits verticaux de toutes les couleurs (je pense qu'il est HS, ou alors c un blagueur qui ne veut plus bosser).

J'ai mis des leds que je n'avais jamais installées ( lcd indicator, et connectique usb avant qui était à l'arrière).

Lors de ma visite dans le gestionnaires de périphériques,

- Affichage (afficher les périphériques cachés)

Il y a un point d'exclamation noir sur fond jaune à :

- la ligne n vidia WDM vidéo Capture

Ce périphérique n'est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)

il ne peut pas être démarré parce qu’il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. (pour la désactivation il est en automatique)

Son numéro d'identification ( Root/legacy_nevecap/0000)

J'ai flâné sur le net pour trouvé des infos sur le code (24), et je n'en trouve qu'avec le code (10).

Merci pour vos réponses.

1 réponse

Thorvalde Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 1
26 févr. 2008 à 17:23
Bon et bien je vais me répondre à moi même,

Il s'agissait d'une alimentation qui avait été mal rebranchée.

Voili Voilou
1