A voir également:
- Tv bluetech mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode sans echec - Guide
11 réponses
bonjour, je suis a la recherche d'un service après-vente pout un lecteur dvd bluetech.
En effet la télécommande ne marche et je souhaite en trouver une autre auprès du service après-vente mais impossible de trouer le site. Quelqu'un peut-il m'aider, merci par avance
En effet la télécommande ne marche et je souhaite en trouver une autre auprès du service après-vente mais impossible de trouer le site. Quelqu'un peut-il m'aider, merci par avance
probème identique,
J'ai eu cette caméra en cadeau avec des points de fidélité, l'appareil fonctionne a peu prés bien (en plein jour uniquement) mais aprés avoir pris quelques photos je ne peu pas connecter l'appareil sur mon pc.
Dés que je le connecte a mon pc il me demande de réinstaller les drivers et au denier driver j'ai constament une erreur qui me met que l'installation ne peu etre terminée ...
conf: windows xp
J'ai eu cette caméra en cadeau avec des points de fidélité, l'appareil fonctionne a peu prés bien (en plein jour uniquement) mais aprés avoir pris quelques photos je ne peu pas connecter l'appareil sur mon pc.
Dés que je le connecte a mon pc il me demande de réinstaller les drivers et au denier driver j'ai constament une erreur qui me met que l'installation ne peu etre terminée ...
conf: windows xp
bonjour,
je crois que je me suis fait avoir en beauté..eh oui comme vous je viens de revecoir contre des points des fédélités ce caméscope vidéo dv 4000 II mais voilà, après une nuit de charge (la premère fois), rien ne fonctionne .. rien se s'allume, m^me pas en plein jour.. vu que je suis à la recherche du mode d'emploi..je cherche sur internet le site pour peut être actualiser les driver mais rien ne s'installe non plus.. c'est UN CADEAU EMPOISSONNE !!!!!
merci pour tous les messages de soutien car vraiment nous sommes plusieurs à s'être fait avoir en beauté..
je crois que je me suis fait avoir en beauté..eh oui comme vous je viens de revecoir contre des points des fédélités ce caméscope vidéo dv 4000 II mais voilà, après une nuit de charge (la premère fois), rien ne fonctionne .. rien se s'allume, m^me pas en plein jour.. vu que je suis à la recherche du mode d'emploi..je cherche sur internet le site pour peut être actualiser les driver mais rien ne s'installe non plus.. c'est UN CADEAU EMPOISSONNE !!!!!
merci pour tous les messages de soutien car vraiment nous sommes plusieurs à s'être fait avoir en beauté..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis a la recherche de pieces detachees pour mon aspirateur, le cordon d'aspiration est H S ou puis-je trouvé un depositaire de cette marque merci d'avance.......
non il n'as pas de flash, d'ailleur les photos sont de trés mauvaises qualitée dés qu'il fait un peu sombre.
bonjour a tous ,moi jai acheté l'appareil sur une brocante 20e,je nai pas eu le temp davoir de probléme avec car mon adaptateur d'alimentation etais dans mon sac , jai marché dessus et jai cassé les deux fiche du chargeur,donc je ne peu plus utilisé mon camescope,comment pui-je faire pour en retrouver un autre??c tres embétent si kelkun auré une idée a me donné pour men procuré un !!sa membete beaucoup car je sais plus koi en faire!!(je lavais acheté pour ma fille de 9ans pour kel puise faire des petits films sur ses passions,merci de me repondre!
J'ai acheté un appareil photo bluetech. Il fonctionne bien sauf lorqu'on lui met une carte mémoire sdhc (4GB). D'après le fabricant de la carte mémoire, il faut contacter le fabricant pour savoir si cette carte SD est compatible. Malgrés la lecture de la notice, aucune adresse E-mail n'est indiquée. Merci de me renseigner.