System fail video ATI Radeon 9600

Résolu/Fermé
kai - 27 oct. 2007 à 04:18
 miebozor - 28 oct. 2007 à 18:37
Bonjour,
voila j'ai un enorme probleme que j'arrive po a savoir pourquoi...
J'entrain jouer a un jeu online. tout a coup l'ordinateur bloke. ya plus rien ki bouge. on dirait la carte graphic a bloke !!!
Pr l'info de la carte graphique : c'est une ATI RADEON 9600.

Alor voila j'ai redemarre le pc et il ne demarre plus. Le pc parle et dit :"System fail videodat...."
alor svp aider moi. J'aimerai pouvoir jouer pendant mes temps libre merci bcp

4 réponses

Miebozor Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
27 oct. 2007 à 12:19
de se que tu me dit je pense que tu devrais changer de carte graphique mais ce n'est pas du tout une valeur sure: g trop peu d'informations: où as tu vu ton "system fail" ? s'il s'est affiché c'est que ta carte g n'est peut etre pas si morte que ca. ds le doute teste la sur un autre pc
0
En fait ya une voix parlant du pc dit le dit ke le "system fail... " J'ai enlever la carte graphique, nettoye et remis par apres ca marche. Le pc demarre normallement . Mais au fur de kelke minute lorsque je joue sur le jeu online 3D en question ou Counter Strike ca blog ya plus rien ki bouge !!!
Je suis sur que la carte graphique fonctionne encore. alor svp aidez moi comment regler pr ya po de blocage qd je joue
0
La maintenant le pc fonctionne correctement mais je suis sur ke qd je commence a jouer au jeux. La carte graphique se bloke encore alor selon vous je dois faire quoi pr regler le probleme pour pouvoir jouer trankillement comme qd je travaille ???????

A ce niveau la je vois po ce ke je peux faire ... svp aidez moi
0
Je pense que c'est lié à la température de ta carte. Trouve un logiciel permettant d'obtenir la température de ta carte graphique, sur le site constructeur notament ( si ta carte est équipée d'une sonde) sinon, essaie apres une minute de jeu, de toucher (ordi éteint) le radiateur de ta carte graphique (la partie métallique qui dissipe la chaleur) si la température est insupportable ya un souci, soit lié à la présence abondante de poussière et fo tout nettoyer, soit a un mauvais réglage de la fréquence ms ca me semble plus improbable.
0