Pb avec HP deskjet F 4180
yep-N-yo
-
imprimante -
imprimante -
Bonjour,
de l'aide s'il vous plait je suis désespéré. J'ai une imprimante HP deskjet F4180 et je n'arrive pas à imprimer!!
ça m'énerve et je crois que je vais bientôt péter les plombs!! Quand je fais "imprimer" il me sors les options que je dois choisir.
Bon ok je choisi et puis quand je fais ok il me demande si d'enregistrer le fichier dans un format avec l'extension "xps. Et puis bein moi je veux juste imprimer quoi!!
Si quelqu'un voulais bien me donner la démarche à suivre ce serai vraiment sympa merci!
de l'aide s'il vous plait je suis désespéré. J'ai une imprimante HP deskjet F4180 et je n'arrive pas à imprimer!!
ça m'énerve et je crois que je vais bientôt péter les plombs!! Quand je fais "imprimer" il me sors les options que je dois choisir.
Bon ok je choisi et puis quand je fais ok il me demande si d'enregistrer le fichier dans un format avec l'extension "xps. Et puis bein moi je veux juste imprimer quoi!!
Si quelqu'un voulais bien me donner la démarche à suivre ce serai vraiment sympa merci!
A voir également:
- Pb avec HP deskjet F 4180
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi ✓ - Forum Imprimante
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
il faut que tu choissise ton imprimente f4180 par default c est a dire
menu demarrer ,panneau de configuration , imprimentes et fotocopieurs , et tu choisis ton imprimente ...
menu demarrer ,panneau de configuration , imprimentes et fotocopieurs , et tu choisis ton imprimente ...
salut
je vien dacheter limprimante Hp F 4180 et je narrive pas a linstaller
jais reusi deja a mettre les cartouche et calibrer les cartouche
amsi quand je met le logiciel dinstalation RIEN sa buk
je suis XP
merci d maide svp
je vien dacheter limprimante Hp F 4180 et je narrive pas a linstaller
jais reusi deja a mettre les cartouche et calibrer les cartouche
amsi quand je met le logiciel dinstalation RIEN sa buk
je suis XP
merci d maide svp
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous avec la Deskjet 4180 , fichier XPS et ainsi de suite....
Si vous avez trouvé la solution à votre problème je serais très intéressé.
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème que vous avec la Deskjet 4180 , fichier XPS et ainsi de suite....
Si vous avez trouvé la solution à votre problème je serais très intéressé.
Merci d'avance
J'ai une imprimante HP F 4180, et quand je veus numeriser mon ordinateur m'idique le message suivant
HP CUE-Scanning Flow Component a cessé de fonctionner
HELP
Comment résoudre çà
Merci d'avance
HP CUE-Scanning Flow Component a cessé de fonctionner
HELP
Comment résoudre çà
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question