Batterie à plat !!!

f*b* de nancy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques jours l'icone de la batterie de mon sony vaio clignote: elle est totalement déchargée
j'ai essayé d'aller voir sur "gestion de l'alimentation", en vain!!!
merci de m'indiquer comment faire pour qu'elle recharge. bien à vous. f*b* 27/10/07
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Désolé pour ta batterie mais j'ai bien peur que ton problème ne soit d'ordre physique. Avant même de lire ce message je me suis dit qu'un problème de batterie devait provenir d'un vaio... Malheureusement cette marque d'ordi est connue pour la mauvaise qualité de ses batteries. La meilleure solution est de le garder sur le secteur ou de changer d'ordi, prend un Mac c'est très performant et d'autonomie à battre les reccords.
Bonne continuation!
0
f*b*de nancy

Bonjour,
merci pour votre reponse. j ai eu 4 mac
suis passee au pc pr des raisons professionnelles
le sony sort tt juste de la garantie!!!
je vais ecrire ä sony et voir ce qu on va me repondre.et vs tiendrai au courant.f*b*de nancy
0
Utilisateur anonyme

Pour des raisons professionnelles? Dans ce cas je ne peux que conseiller HP, j'en ai 2 actuellement, et franchement c'est très sérieux de ce côté-là.
Bonne chance!
0
f*b*de nancy

Bonjour,
suite au plantage total e mon HP j'ai acheté le sony!!!
toujours des surprises en vue surtout quelques jours après la sortie de la garantie.
en tous cas, merci pour votre aide.
je vs tiendrai au courantde la suite.f*b*de nancy
0
nauty

Bonjour,
je m'appelle arnaud je suis de cote d'ivoire, j'ai reçu un pc sony vaio comme cadeau de la part de mon frere en france, mais le blem c'est que la beterie, une fois rechargée ne dure par plus de 5 mn a se decharger, que puis-je faire pour resoudre ce problme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dis à f*b*de nancy, le vaio est connu pour sa mauvaise batterie. Tu ne peux rien faire à part acheter un autre ordi ou laisser celui-ci sur le secteur.

Life is life! never changes...
0