Probleme ATK ACPI UTILITY

kev1 -  
virtualsof Messages postés 112 Statut Membre -
Salut,

J'ai un petit probleme de pilote ou driver: apres ré-installation de mon systeme et instalation de mes drivers il restait un point dexclamation jaune dans le gestionnaire de peripherique "peripherique inconnu".

Apres maintes reflexions et tests je me rend compte (grace au cd d'instalation de ma carte mere...) que le fameux driver est sur ce cd et qu'il correspond a "ATK0110 ACPI UTILITY".

J'ai cru comprendre quil sagit de la prise en charge du mode veille du systeme (et effectivement je ne peut pas mettre mon ordi en veille).

Enfin ensuite je lance la "recherche de modification de materiel" et "assistant materiel detecté" s'ouvre mais jai un grand choix de pilotes a selectionner et je ne sait pas lequel est le bon (jai deja essayé avec un et ca a pas marché)

voila si qqun peut maider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

metanova Messages postés 138 Statut Membre 42

Salut,
Juste pour dire que j'ai un probleme identique. à ceci pres que mon ordi chauffe et refroidi quand je desinstalle ce peripherique dans le gestionnaire....
5
virtualsof Messages postés 112 Statut Membre 17

UP !

J'ai le même pb.. En fait il me semble que ce pb apparait qd on active la prise en charge APIC ACPI 2.0 dans le bios.

Depuis que j'ai fait CA :( impossible de passer en veille prolongée. En fait le PC se réveille aussitôt.
Pour l'instant je n'ai tjs pas la solution.

Si qq a une idée... d'avance merci.
0