Problème filezilla 3.0.2.1
314
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
sur cette nouvelle version contrairement aux versions précédentes, le transfert de site est laborieux.lors de la connexion le site distant apparaît sans problème dans la fenêtre de droite (lors d'une mise à jour par exemple!)Il est alors possible de supprimer si on le désire un fichier directement sur le site distant, signe d'un fonctionnement correct.
Le problème de connexion se pose en revanche lors de la transmission des données du site local vers le site distant et la plupart des connexions échouent à cet instant.
exemple je souhaite transférer une page, je cliques 2fois sur celle-ci ...à cet instant l y a plusieurs tantatives de connexions mais elles échouent ci-dessous le rapport d'erreur
merci de votre collaboration...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Orange FTP server
Commande : USER pierre.lamige@wanadoo.fr
Réponse : 331 Password required for pierre.lamige@wanadoo.fr.
Commande : PASS *******
Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur : Connexion au serveur impossible !
Réponse : 421 Idle Timeout (120 seconds): closing control connection.
Erreur : Déconnecté du serveur
sur cette nouvelle version contrairement aux versions précédentes, le transfert de site est laborieux.lors de la connexion le site distant apparaît sans problème dans la fenêtre de droite (lors d'une mise à jour par exemple!)Il est alors possible de supprimer si on le désire un fichier directement sur le site distant, signe d'un fonctionnement correct.
Le problème de connexion se pose en revanche lors de la transmission des données du site local vers le site distant et la plupart des connexions échouent à cet instant.
exemple je souhaite transférer une page, je cliques 2fois sur celle-ci ...à cet instant l y a plusieurs tantatives de connexions mais elles échouent ci-dessous le rapport d'erreur
merci de votre collaboration...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Orange FTP server
Réponse : 421 Idle Timeout (120 seconds): closing control connection.
Erreur : Déconnecté du serveur
A voir également:
- Problème filezilla 3.0.2.1
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla virus - Forum Virus
3 réponses
peut -être une réponse à ton pb ici
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/erreur-filezilla-version-sujet_89815_1.htm
le problème viendrait des nouvelles versions de filezilla... 3 et suivantes...
en téléchargant une ancienne version de filezilla, 2.2.32, ça marche !
enfin pour moi.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/erreur-filezilla-version-sujet_89815_1.htm
le problème viendrait des nouvelles versions de filezilla... 3 et suivantes...
en téléchargant une ancienne version de filezilla, 2.2.32, ça marche !
enfin pour moi.
Bonjour,
Pour FileZilla 3.0....
pour Orange free aussi et à chaque fois que vous avez ce type de réponse
Allez dans Fichier
gestion de site ...
selectionnez le site
dans l'onglet Paramètre de transfert
Cocher "Limiter le nom nombre de connections simultannées"
Nombre maximal de connection 1
et tout serat OK
A plus
Pour FileZilla 3.0....
pour Orange free aussi et à chaque fois que vous avez ce type de réponse
Allez dans Fichier
gestion de site ...
selectionnez le site
dans l'onglet Paramètre de transfert
Cocher "Limiter le nom nombre de connections simultannées"
Nombre maximal de connection 1
et tout serat OK
A plus
J'ai eu exactement le même problème. J'ai passé 20 minutes au téléphone en plusieurs sessions avec des agents de France télécom. Comme c'est un appel payant,ils font durer le plaisir.
J'ai 2 autres sites internet avec lesquels je n'ai pas de difficultés pour transférer les fichiers . Je sais donc que le problème ne réside pas avec file zilla.
J'ai finalement transféré mes fichiers avec Macomedia sans difficultés. Je préfère utiliser File-Zilla car on peut voir ce qu'il se passe.
Il semblerait qu' il y ait une incompatibilité entre France Télécom et File-Zilla et il est fort probable que ces premiers soient au courant. Mais C'est une incompatibilité qui leur rapporte....
J'ai 2 autres sites internet avec lesquels je n'ai pas de difficultés pour transférer les fichiers . Je sais donc que le problème ne réside pas avec file zilla.
J'ai finalement transféré mes fichiers avec Macomedia sans difficultés. Je préfère utiliser File-Zilla car on peut voir ce qu'il se passe.
Il semblerait qu' il y ait une incompatibilité entre France Télécom et File-Zilla et il est fort probable que ces premiers soient au courant. Mais C'est une incompatibilité qui leur rapporte....
Bonjour Gérard, ton explication est la bonne, France télécom n'est sans doute pas très clair dans l'histoire! Cependant, n'ayant pas eu le succès escompté avec la dernière version de File Zilla, j'ai donc en ce qui me concerne, résolu mon problème en téléchargeant l'ancienne version 2.2.32 comme le suggère miw 93 et bien évidemment cela fonctionne de façon parfaite. Il ne peut en être autrement d'ailleurs car utilisant depuis longue date File Zilla je n'avais jamais rencontré la moindre difficulté! Il faut donc passer le message à tous ceux qui rencontrent ces mêmes ennuis de transmission...