Problème de programmation Perl sur XP.
jhoule
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jhoule Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jhoule Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais présentement un petit script Perl permettant de comparer les fichiers d'un répertoire A versus, les fichiers d'un répertoire B, de façon à copier tous fichier de A, abscent de B, vers ce dernier.
J'obtiens bien la liste des fichiers à copier, mais le problème est que les caractères français des noms de fichiers sur le disque, se retrouvent transformés dans ma liste.
Ainsi, sur le disque, si j'ai un fichier nommé : RêvesInachevés.doc
je me retrouve avec ma liste qui contient : RÛvesInachevÚs.doc
Si je copie ces fichier de A vers B, je me retrouve avec un répertoire B aux noms de fichiers massacrés !!!!!!
Quelqu'un a une idée? ...ou plusieurs :-)
Merci
P.S.-> Je fais mes test sur Windows XP, sur une partition FAT32, avec Active Perl et mon script n'a pas d'Interface graphique.
Je fais présentement un petit script Perl permettant de comparer les fichiers d'un répertoire A versus, les fichiers d'un répertoire B, de façon à copier tous fichier de A, abscent de B, vers ce dernier.
J'obtiens bien la liste des fichiers à copier, mais le problème est que les caractères français des noms de fichiers sur le disque, se retrouvent transformés dans ma liste.
Ainsi, sur le disque, si j'ai un fichier nommé : RêvesInachevés.doc
je me retrouve avec ma liste qui contient : RÛvesInachevÚs.doc
Si je copie ces fichier de A vers B, je me retrouve avec un répertoire B aux noms de fichiers massacrés !!!!!!
Quelqu'un a une idée? ...ou plusieurs :-)
Merci
P.S.-> Je fais mes test sur Windows XP, sur une partition FAT32, avec Active Perl et mon script n'a pas d'Interface graphique.
A voir également:
- Problème de programmation Perl sur XP.
- Cle windows xp - Guide
- Application de programmation - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires