Internet explorer ne s'ouvre plus
ed1fo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ed1fo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ed1fo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,
merci de me repondre
cela fait 2 semaines que mon calvaire a commencé depuis que suis passé de sp1 a SP2. j'ai cru que je fesais une mise a jours mais apparement c'était une restauration car tous mes logciels disparu!!!!!!!!!!
et depuis lors je ne peux plus me connecter a internet.a chaque fois que je lance ie, j'ai msg d'erreur: this application has request the runtime to terminate......................
merci infiniment de me repondre.
merci de me repondre
cela fait 2 semaines que mon calvaire a commencé depuis que suis passé de sp1 a SP2. j'ai cru que je fesais une mise a jours mais apparement c'était une restauration car tous mes logciels disparu!!!!!!!!!!
et depuis lors je ne peux plus me connecter a internet.a chaque fois que je lance ie, j'ai msg d'erreur: this application has request the runtime to terminate......................
merci infiniment de me repondre.
A voir également:
- Internet explorer ne s'ouvre plus
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Logiquement ça fais que une mise a jour. Cependant, essaye démarer, tout les programmes, accessoire, outils systeme, restauration du systeme. Ensuite choisi une date (1 semaine avant le soucis) si tu peux. Si tu ne peux pas je ne vois pas trop. Pour internet, il faut remettre les paramètres de connextions car ils ont du etre supprimé.