Une carte graphique adapté :-(

Résolu
KICKA Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Riadh87 -
Bonjour, a ceux ou celles qui auront l'amabilité et la patience de comprendre mon message et de m'aider au mieu dans l'achat d'une nouvel carte graphique .

Ma config :
Ordinateur : systeme d'exploitation : Microsoft Windows XP Home edition ( service pack 2 )
DirectX : 4.09.00.09O4 ( directX 9.0c)
Carte mére : type de processeur : AMD Sempron, 1800MHz (9x200) 3000+
Nom de la carte mére : FIC K8M-800M ( 3 PCI, 1 AGP, 2DDR DIMM, Audio, Video,LAN,IEEE-1394)
Chipset de la carte mére : VIA VT8380 K8M800? AMD Hammer
mémoire systeme : 960Mo ( PC3200 DDR SDRAM)
Carte video :VIA/ S3G UniChrome Pro IGP (64Mo)
accelerateur 3D :VIA/S3 UniChrome Pro
bon j'espere ne rien avoir oublier

En faite j'ai beaucoup de jeux que j'ai telecharger avec "steam" dont half Life2 et quand je clique sur lancer voila le message qui apparait :
votre materiel video ne repond pas a la config minimun que nous avons etabli pour le jeu :-( et il y a d'indiquer la configuration recommandes pour jouer au jeux
RECOMMANDE: CPU 2.2Ghz moi>> 1.8Ghz < quand le message apparait c'est ecrit en rouge
RECOMMANDE:RAM 1000MB moi>> 1.0 GB
RECOMMANDE:video card directX 9 capable moi>>VIA/S3S UniChrome Pro IGP< pareil ecrit en rouge

si vous avez le temps juste me dire ce que je peux faire ou de me conseiller sur le choix d'une carte video si le probleme vient bien de la merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

30 réponses

Atlantis0001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tout bon prend cette carte ca ira tres bien
0
KICKA Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai de gros doute , nous sommes le 31/102007 et j'ai commender cet carte>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> https://www.grosbill.com/4-albatron_agp7600gs-41719-informatique-_carte_graphique QUE je vais recevoir vendredi

mais voila en lisant d post je suis plus trés sur de moi :-(

voila l'interieur de mon PC >>https://i22.servimg.com/u/f22/11/65/89/13/carte110.jpg

le truc c'est que j'conné pas si l'AGP est sois en 2 3 4 ou 8X alors si jmétté trompé c vrmt la grosse boulette pour Moi
comment connaitre si il est en 2 3 4 ou 8X ?????

jvous remet la config de mon PC >> Ma config :
Ordinateur : systeme d'exploitation : Microsoft Windows XP Home edition ( service pack 2 )
DirectX : 4.09.00.09O4 ( directX 9.0c)
Carte mére : type de processeur : AMD Sempron, 1800MHz (9x200) 3000+
Nom de la carte mére : FIC K8M-800M ( 3 PCI, 1 AGP, 2DDR DIMM, Audio, Video,LAN,IEEE-1394)
Chipset de la carte mére : VIA VT8380 K8M800? AMD Hammer
mémoire systeme : 960Mo ( PC3200 DDR SDRAM)
Carte video :VIA/ S3G UniChrome Pro IGP (64Mo)
accelerateur 3D :VIA/S3 UniChrome Pro

merci de votre aide encore et encore
0
KICKA Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

please un peu d'aide une confirmation suggestion peut etre?...
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Tu parles d'un budget de combien déjà ?
S'il est pas trop tard :/

Je pensais que tu pourrais te racheter une nouvelle configuration , enfin une nouvelle tour :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g deja commander la carte :( sera t-elle compatible?
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Oui oui , t'inquiète pas :)

Mais tu aurai pu attendre encore quelques mois , il y aura bientôt du USB 3.0 , PCI-E 3.0 , la DDR3 est déjà sortie , bref du bon matos , avec ce que tu as pris là , dans 2 ans tu regretteras ce que tu as acheter ...
0

MOI JE VIE AU JOUR LE JOUR JE M'inkiéte pas enfin jessaye du moin .. j'espere bien dans 1 an un peu plus changer de machine la mienne me saoule

sinon tu disé que javé uen carte integré comment la desactiver ou alors pas besoin peut etre juste enficher la new carte graphique simplement ? merci
0

C'est juste un bus vidéo , je connais pas trop ce genre de machine j'en ai jamais eu :/
0

please :(
0

impecc tou baigne ... materiel detecter et tous fonctionne comme jlavé espéré encore merci pour ceu qui mon aider
0
Riadh87

ben non vous vous êtes tous gourés moi j'ai la même carte graphique que kikca (VIA/ S3G UniChrome Pro IGP (64Mo) ) et je viens juste d'installer et ca marche correctement. bon certes je dois y jouer avec une basse résolution mais le plaisir est la et c'est ça le plus important
0