Problème LYCOS ftp

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rebitus -
Bonjour,
J'ai un compte Lycos multimania et j'ai le logiciel Izispot pour le gérer.

Lorsque j'entre l'adresse ftp.membres.lycos.fr dans la mise en réseau, il se bloque.

Que se passe-t-il ?
Si vous savez manipuler lycos merci de votre aide.
A voir également:

8 réponses

rebitus

Arrêt du portail Lycos.fr le 15/02/2009

Vous trouverez toutes les informations concernant la fermeture ici
1
C@scou Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je ne peux pas t'aider à régler ton problème, cependant, perso je n'ai jamais arrêté d'avoir des lags, déco et difficulté de connexions avec leur ftp, donc d'ici un ans je passe tous mes hebergements et ndd sur ovh (www.ovh.com) comme ca au moins, je serais tranquille.

Bonne chance pour ton problème. ;)
0
Utilisateur anonyme

Hi !
J'arrive en retard mais c'est vrai que chez Lycos, il faut s'arrimer de patience.

Moi j'ai sans doute une erreur similaire à la tienne.
Voici le log de mon FTP
PASS xxxxx
230 Welcome to Multimania FR.
SYST
215 UNIX Type: L8
Type de serveur: UNIX (standard)
Ce serveur peut résumer les transferts
PWD
257 "/" is current directory.
PORT 192,168,30,10,7,48
200 PORT command successful
LIST -latr

Arrivé là, il cherche... et au bout de quelques dizaines de secondes, il s'arrête en affichant cette erreur :

425 Unable to build data connection: Connection timed out

C'est le seul serveur qui bloque. Avec Neuf, ALice, Free ça marche très bien. Donc ?
++
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bigour les gens !

J'ai la soluce a votre souchi !

LYCOS utilise un serveur FTP comme pleins d'autre site à la différence que LYCOS est en mode passif !

Bon, pour la manip avec Izispot c'est très simple:

QUand vous faiite Mise en ligne, ne cliquez pas tout de suite sur "Démarrer la mise en ligne" il faut d'abord configurer l'envoi des données en mode passif

Donc je disais ... dans la mise en ligne, cliquez sur le deuxième onglet : "options avancés" puis cochez la case "j'utilise un routeur/firewall (mode passif)

Ne cliquez surtout pas sur le bouton "valeures par défaut" !
Cliquez plutot sur l'onglet identification et continuez ce que vous étiez en train de faire.

Voilà

Pour vous servir : BA C'EST MOI !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut !

Merci trebmal14 !

Effectivement, j'ai FTP Expert (un vieux de la vieille) lol et dans les options de connexion j'ai coché la case "Utiliser le mode passif (PASV) pour les transferts". Après avoir validé et tenté une connexion, en une seconde j'étais dans mon dossier.

Donc pour ceux qui ont le même soft, vous avez la solution aussi.

Merci encore trebmal14 !
++
0
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Mais derien ça me fait plaisir de vous aider.
0
Mag

Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème lorsque je veux me rendre sur mon site. Alors que je n'ai rien fais de particulier, chaque fois que j'y vais Internet explorer me met "impossible de trouver la page". Je me demande si ce n'est pas un problème avec le site d'hebergement.
Si quelqu'un a une solution à me proposer pour que ca marche de nouveau merci d'avance !
0
Dji

J'ai le même souci....????
0