[cheval de troie detecter par avast]

Résolu/Fermé
stef - 26 oct. 2007 à 11:09
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 28 oct. 2007 à 21:01
Bonjour ben13010 et boulepate,
j'ai le meme probleme que tout ces gens et jai fait ce que vous leur avez conseiller j'aimerais si c'est possible de verifier mes resultats a moi aussi je vais attendre le ok parce que je veux etre sur davoir une reponses merci de votre aide cest grandement apprecier

jai windows xp

internet explorer je crois que cest le 7.0 (mais je ne my connait pas du tout )
A voir également:

34 réponses

re, jai tout fait ce que tu ma dit et maintenant est ce que mon ordinateur est en bonne etat?????

juste pour etre sur je serais mieux de telecharger adaware en plus davoir spybot???

est ce quil y a une facon facile de savoir si je suis encore infecter???

est ce que je garde les telechargement de omoveit, hijackthis et navilog?????

et est ce que tu veux que je tenvoi un dernier scan de bitdefender et de hijack ensuite????
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
27 oct. 2007 à 17:32
re

juste pour etre sur je serais mieux de telecharger adaware en plus davoir spybot???

oui tu peux télécharger ad aware et scanner ton pc avec régulièrement. N'oublie pas de faire les mises à jour aussi.

est ce quil y a une facon facile de savoir si je suis encore infecter???

je pense que maintenant tout est ok. SUrtout si tu ne rencontres plus de problèmes.

est ce que je garde les telechargement de omoveit, hijackthis et navilog?????

j'y viens

et est ce que tu veux que je tenvoi un dernier scan de bitdefender et de hijack ensuite????

je pense que ce n'est pas utile.

alors pour finaliser

* Lance OTmoveIT.
* Clique sur CleanUp! (le programme va télécharger un fichier texte qui servira a nettoyer les programmes que l'on a téléchargé).
NOTE : Normalement, ton firewall (parefeu) devrait te demander si OTmoveIT peut accéder a internet, Autorise le.
* Une liste apparait dans la partie gauche d'OTmoveIT.
* Un message apparait pour confirmer le nettoyage. Confirme.

IMPORTANT

* démarrer-----------panneau de configuration------------système----------
onglet Restauration système-----------coche la case (Désactiver la restauration système)--------------
redémarre l'ordinateur
réactive la ensuite

* Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire

CECI

bonne fin de journée

0
re encore merci pour tout

jai fait ce que tu ma demander avec otmoveit sauf que je nai pas eu le temps daller desactiver la restauration de systeme est grave la fenetre etait en anglais et jai appuyer sur oui et lordi a redemarrer tout seul????? si ca ne cause aucun probleme alors tant mieux et bonne fin de journée a toi aussi
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
27 oct. 2007 à 17:52
re

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. la manip avec OTMoveIt et la restauration système, sont 2 choses totalement différentes.

tu peux t'occuper de ta restauration système maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re, a vrai dire jai fini avec otmoveit et tout les dossier son a la corbeille lordinateur a redemarrer seul maintenant il faut que jenleve la restauration de systeme et que je redemarre mon ordi est bien ca????

en passant jai telecharger ad aware il me demande un serial number ou ce que je prend ca??????

est ce que ce serait possible de te faire annaliser lordinateur a ma belle-mère parce quelle a le meme probleme(exeption elle a vista)???
0
27 oct. 2007 à 18:23
re, a vrai dire jai fini avec otmoveit et tout les dossier son a la corbeille lordinateur a redemarrer seul maintenant il faut que jenleve la restauration de systeme et que je redemarre mon ordi est bien ca????

oui tu désactive ta restauration système
tu redémarres ton pc
tu réactives la restauration système pour repartir sur une restauration propre

en passant jai telecharger ad aware il me demande un serial number ou ce que je prend ca??????

tu as pris ad aware free ?

est ce que ce serait possible de te faire annaliser lordinateur a ma belle-mère parce quelle a le meme probleme(exeption elle a vista)???

dit lui de poster un sujet sur le forum, (suis pas très calée avec vista, je ne le connais pas très bien)

0
re cest ad aware 2007 mais lorsque je lai telecharger cetait ecrit free alors je crois bien avoir le bon

est ce que je peut simplement fermer la boite qui me demande le serial number?
0
27 oct. 2007 à 20:09
tu l'as télécharger où ?

je n'ai pas installé cette version, trop lourde à mon gré, j'ai gardé l'ancienne
0
re, je lai trouver sur comment ca marche

et voici une autre version est ce la bonne car jai rffacer lautre ?

Nom : Ad-aware Free
Version : 2007 7.0.2.3
Editeur : Lavasoft
Prix : Gratuit
Langue : Anglais
Taille du fichier : 18,8 Mo
Système : Windows 2000/XP/2003/Vista elle se trouve sur pc astuce?
0
27 oct. 2007 à 20:20
qu'est-ce qui se trouve sur pcastuce ?
0
re ce qui se trouve sur pcastuce est la version d'ad aware que voici est ce celle la quil faut que je telecharge et si non ou a tu pris ta version????

Nom : Ad-aware Free
Version : 2007 7.0.2.3
Editeur : Lavasoft
Prix : Gratuit
Langue : Anglais
Taille du fichier : 18,8 Mo
Système : Windows 2000/XP/2003/Vista
0
27 oct. 2007 à 20:31
oui la dernière c'est celle là. Moi j'ai gardé l'ancienne, je ne suis pas certaine qu'on la trouve encore
0
salut, bon je suis presentement chez a belle mere et je ne sais pas ce quil ce passe je ne suis pas capable davoir le rapport hijack et je ne suis pas capable non plus de lui faire un scan en ligne avec bitdefender alors qest ce que je peux faire? merci
0
28 oct. 2007 à 21:01
bonsoir S

tu dois te créer ton propre sujet stp
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

merci
0