Bug Visual Studio 2005

celesteouattara Messages postés 13 Statut Membre -  
 heidy -
Bonjour,
Depuis un bout de temps j'utilise Visual Studio et maintenant j'ai des bugs avec le Message : Clé non valide dans l'état specifié et dc je ne peut faire certaines manipulations. Alors je l'ai desinstallé en supprimant les éléments liés puis reinstallé mais toujours le message d'erreur! Quelqu'un à t-il la solution ?
A voir également:

4 réponses

potier

j'ai le meme problème
L'avez-vous résolu ?

alberto.bagetto@tiscali.it
0
heidy

Bonjour,
j'ai le même problème.
Je l'avais déjà rencontré il y'a un an et j'avais tout réinstallé.

J'ai lu quelque part que quelqu'un a rencontré ce même problème après avoir changé de domaine ...
... et c'est effectivement ce que j'ai fait la semaine dernière provisoirement ....

Si vous avez une solution, merci de me la communiquer. J'en ferai de même
0
heidy

Je crois que j'ai trouvé:
pour refaire fonctionner supprimer dans le XSD (notepad ou "Afficher code source")

<Connection AppSettingsObjectName="MySettings" AppSettingsPropertyName="SqlConnectionString" ConnectionStringObject="" IsAppSettingsProperty="True" Modifier="Assembly" Name="SqlConnectionString (MySettings)" ParameterPrefix="@" PropertyReference="ApplicationSettings.IndicateurClient.My.MySettings.GlobalReference.Default.SqlConnectionString" Provider="System.Data.SqlClient">
</Connection>

En fait tout ce qui est entre <Connection> et </Connection>

Ma compréhension est que la chaîne de connexion est sensée être cryptée mais que le décryptage ne peut fonctionner
après un changement de mot de passe ou d'utilisateur ou de domaine ou un truc comme çà.
0
heidy

Bon, ce qui précède était une piste mais ne résout pas le pb.
!!! Faites une savegarde du xsd avant !!!!

conseil trouvé par ailleurs
Effacer tout le contenu du répertoire \Document And Settings\Application Data\Microsoft\Microsoft\VisualStudio\8.0
sous XP

Je suis sous Vista et ne peut tester cette solution....
0