Suspendu?

Fermé
ranne - 26 oct. 2007 à 06:25
 boubou - 26 mars 2008 à 17:25
Bonjour,
mon compte yahoo vient d'être suspendu pour 48 heures pour cause de confidentialité.
Qu'est-ce que cela veut dire?

5 réponses

Bonjour,
je pense que le support de yahoo sera plus a meme de te répondre une fois cette suspension levé tu leurs demande.
0
Bonjour,

je te remercie pour ta réponse
Je ne sais pas comment joindre les responsables de yahoo (le support yahoo comme tu les appelles)
je suis revenue à la version classique de yahoo et depuis je n'ai plus le problème; sinon, j'ai eu ce problème trois ou quatre fois .
0
Bonjour,
Jeudi dernier, le message suivant est apparu lors de l'envoi d'un message depuis mon compte yahoo :
"Pour des raisons de confidentialité, votre compte yahoo est bloqué 48heures". J'ai pris mon mal en patience (ne pouvais plus envoyer ni recevoir d'email. Samedi soir, tout était rentré dans l'ordre et depuis 15 heures aujourd'hui, ce message est réapparu et je ne peux plus envoyer de mails, par contre, cette fois-ci je peux en recevoir. Je travaille avec mon adresse yahoo et ai besoin URGEMMENT d'une solution.
Merci !
0
Bonjour,
J'ai le même problème de "compte bloqué pour des raisons de confidentialité" c'est la deuxième fois en 4 jours et je ne sais vraiment pas quoi faire. Je travaille avec mon adresse yahoo et ai beoin très vite d'une solution. Comment as-tu fait ?
Merci pour ta réponse,
M
0
mon compte yahoo;fr est suspendu pour cause de confidentialite depuis qq jours; que faire?
0
boubou > patrice
26 mars 2008 à 17:25
Bonjour,

j'ai eu le meme probleme et en vidant les courriers envoyés et la corbeille c'est reparti.
Un stockage illimité avec des restrictions!

PB
0
bonjour,
j'ai résolu mon problème en remettant la version classique de yahoo.
enfin! " wait and see" , le problème n'est pas revenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je me savais d'un compte Yahoo pour stocker des messages, au bout de 700 messages non-lus le compte s'est bloqué dans les 2 sens, j'ai compris le blocage, car mon compte ne vivait pas. J'ai transféré mes messages sur un autre compte (pas Yahoo) au bout de 10 messages envoyés "défaut confidentialitée 48 h etc..."je supprime les messages envoyés et je vide la corbeille = plus de défaut et s'est reparti pour l'envoi de 10 messages

Mitch99
0
Bonjour,

Je confirme, j'ai eu le meme probleme et en vidant les courriers envoyés et la corbeille c'est reparti.
Un stockage illimité avec des restrictions!

PB
0