Clé sans fil orange
Fermé
kevinasm
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007
-
26 oct. 2007 à 01:08
kevinasm - 30 oct. 2007 à 11:42
kevinasm - 30 oct. 2007 à 11:42
A voir également:
- Clé sans fil orange
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
shadowmen121
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
27
26 oct. 2007 à 02:33
26 oct. 2007 à 02:33
Si j'ai bien compris, tu as une clef USB WiFi... tu n'as qu'a installer les drivers qui vienne avec et tout devrait aller sur des roulettes... Par contre, si jamais tu n'as aucun CD-Rom... tu vas devoir trouver le model et la marque de la dite clef et aller sur www.google.ca trouver les pilotes appropriés.
** Attention, tu as besoin d'un routeur sans fil afin d'avoir ta connection internet
Merci,
Cordialement,
Sébastien D.
Technicien en informatique
** Attention, tu as besoin d'un routeur sans fil afin d'avoir ta connection internet
Merci,
Cordialement,
Sébastien D.
Technicien en informatique
Bonjour,
quand je branche ma clée usb, il me lance l'assistant à l'instalation. il me demande de rechercher sur update une mise à jour donc je fait oui et après il me dit qu'un erreur est survenue. et après j'ai une petite bulle qui me dit que l'instalation à échoué et que le matériel risque de ne pas fonctionner bien. (pourtant je suis sur internet avec le cable ethernet).
donc je doit faire quoi? je dois faire une manipulation avec le cd d'instalation de la livebox?
" et c'est tu pourquoi ma wii et psp ne reconnaisent pas ma livebox? qui est pourtant en association? et quand il la reconnaisent il peuven pas se connecter."
merci de tes réponses
quand je branche ma clée usb, il me lance l'assistant à l'instalation. il me demande de rechercher sur update une mise à jour donc je fait oui et après il me dit qu'un erreur est survenue. et après j'ai une petite bulle qui me dit que l'instalation à échoué et que le matériel risque de ne pas fonctionner bien. (pourtant je suis sur internet avec le cable ethernet).
donc je doit faire quoi? je dois faire une manipulation avec le cd d'instalation de la livebox?
" et c'est tu pourquoi ma wii et psp ne reconnaisent pas ma livebox? qui est pourtant en association? et quand il la reconnaisent il peuven pas se connecter."
merci de tes réponses