Clé sans fil orange

Fermé
kevinasm Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 01:08
 kevinasm - 30 oct. 2007 à 11:42
Bonjour,

j'ai des problèmes de sans fil. je croyait que c'était ma carte sans fil mais c'est un problème de livebox car odri, wii et psp ne reconnaissent rarement la LB et quand ils la reconnaisent on peut pas se connecter.

mais la on ma passé une clé sans fil qui ya dans les coffret de livebox mais je n'arrive pas a m'en servir!
comment faire pour que ma livebox reconnaissent cette clé??

merci, car la clé et m'ont dernier recours pour avoir internet sur mon ordi portable.
A voir également:

2 réponses

shadowmen121 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 27
26 oct. 2007 à 02:33
Si j'ai bien compris, tu as une clef USB WiFi... tu n'as qu'a installer les drivers qui vienne avec et tout devrait aller sur des roulettes... Par contre, si jamais tu n'as aucun CD-Rom... tu vas devoir trouver le model et la marque de la dite clef et aller sur www.google.ca trouver les pilotes appropriés.

** Attention, tu as besoin d'un routeur sans fil afin d'avoir ta connection internet

Merci,

Cordialement,

Sébastien D.
Technicien en informatique
0
Bonjour,

quand je branche ma clée usb, il me lance l'assistant à l'instalation. il me demande de rechercher sur update une mise à jour donc je fait oui et après il me dit qu'un erreur est survenue. et après j'ai une petite bulle qui me dit que l'instalation à échoué et que le matériel risque de ne pas fonctionner bien. (pourtant je suis sur internet avec le cable ethernet).

donc je doit faire quoi? je dois faire une manipulation avec le cd d'instalation de la livebox?

" et c'est tu pourquoi ma wii et psp ne reconnaisent pas ma livebox? qui est pourtant en association? et quand il la reconnaisent il peuven pas se connecter."

merci de tes réponses
0