A voir également:
- Probleme graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
- Graveur cd mp3 - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
3 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
26 oct. 2007 à 07:27
26 oct. 2007 à 07:27
j'ai perso 3 eMac g4 combo + 1 graveur externe lacie compatible mac firewire est ce que ce graveur dont tu parles et que je ne trouve pas sur google est parfaitement compatible mac avec le logo et/ou un driver adapté ? par contre il m'arrive souvent que ce graveur ne soit plus reconnu et m'impose donc le graveur interne ( non dvd ) au lancement de la gravure = j'ai découvert qu'endébranchant et en rebranchant la prise firewire tout rentrait dans l'ordre - dis nous plus sur ce graveur gsa sinonà++++++++
dede74000
Messages postés
26979
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 août 2024
5 349
26 oct. 2007 à 10:47
26 oct. 2007 à 10:47
Bonjour,
Il semble que ce graveur ne soit pas compatible Mac !!
Système d'exploitation requis Microsoft Windows 2000 Professionnel, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows XP
Il semble que ce graveur ne soit pas compatible Mac !!
Système d'exploitation requis Microsoft Windows 2000 Professionnel, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows XP
Bonjour,
verifie que ton bus usb est bien usb 2.0, je suis pas persuadé sur eMac.
Upgrade vers un Mac OS X plus recent, tu peux au moins aller vers 10.4 si tu a suffisament de RAM, voir 10.5
Et utilise un logiciel comme Toast car seul les graveurs d'origine sont supporter par le Finder/Utilitaire Disques/ancien iLife
verifie que ton bus usb est bien usb 2.0, je suis pas persuadé sur eMac.
Upgrade vers un Mac OS X plus recent, tu peux au moins aller vers 10.4 si tu a suffisament de RAM, voir 10.5
Et utilise un logiciel comme Toast car seul les graveurs d'origine sont supporter par le Finder/Utilitaire Disques/ancien iLife