Problème d'acces Webmail avec Squirrelmail
Thierry
-
Reg -
Reg -
Bonjour,
Je fais actuellement un test avec un serveur de mail (Mercury32) sous Windows et j'ai un problème d'accès en Webmail avec Squirrelmail :
J'accede bien à mon Webmail en local avec l'adresse 127.0.0.1, mais dès que j'essaie depuis l'exterieur, j'ai une erreur du type :
Error connecting to IMAP server: 83.xxx.yyy.142.
10060 : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci.
Je fais actuellement un test avec un serveur de mail (Mercury32) sous Windows et j'ai un problème d'accès en Webmail avec Squirrelmail :
J'accede bien à mon Webmail en local avec l'adresse 127.0.0.1, mais dès que j'essaie depuis l'exterieur, j'ai une erreur du type :
Error connecting to IMAP server: 83.xxx.yyy.142.
10060 : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci.
A voir également:
- Problème d'acces Webmail avec Squirrelmail
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Webmail free - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Bonjour !
je remonte ce post car je rencontre le meme problème avec hmailserver, j'ai le meme message d"erreur en essayant de me connecter avec squirelmail...
Une solution svp ????
je remonte ce post car je rencontre le meme problème avec hmailserver, j'ai le meme message d"erreur en essayant de me connecter avec squirelmail...
Une solution svp ????
Reg
je ne peus plus me conecter avec window live mail , il annonce error 10060 ( 84 96 92B5 143 ) et il s'eteint 2mn apres ??? help me ! merci