A voir également:
- Mac sur un réseau windwos
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
5 réponses
Moi j'ai un peu le meme problème
J'ai un pc sous windows xp pro et un ibook avec mac osX
les 2 ordis ne se voient pas
Sur mon pc j'ai aussi W2000pro et là les 2ordi se voient mais j'ai du installer le protocole appletalk sous w2000.
Le prob c'est que je ne veut que wXP donc j'ai essayer de installer appleTalk sur XP mais quand j'essaie installer un protocole il ne propose pas appletalk!
Je pense qu'il ne doit pas etre installer par défault.
Mais question sont donc
Est cequ'il existe pour W XP?
Où le trouver?
J'ai un pc sous windows xp pro et un ibook avec mac osX
les 2 ordis ne se voient pas
Sur mon pc j'ai aussi W2000pro et là les 2ordi se voient mais j'ai du installer le protocole appletalk sous w2000.
Le prob c'est que je ne veut que wXP donc j'ai essayer de installer appleTalk sur XP mais quand j'essaie installer un protocole il ne propose pas appletalk!
Je pense qu'il ne doit pas etre installer par défault.
Mais question sont donc
Est cequ'il existe pour W XP?
Où le trouver?
leofactory
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2006
66
26 nov. 2003 à 10:17
26 nov. 2003 à 10:17
... par contre il existe des logiciel pour le remplacer. j'e me rappelle du logiciel Dave (hi hi hi) que l'on avais a l'école, sinon fait une recherche sur le forum je me rapelle en avoir dicuté déja ici...
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous,
Personnellement j'ai un XP et un eMac avec Mac OS X en réseau et je peux échanger des fichiers très facilement.
Voici un lien pour vous aider à les mettre en réseau:
Par contre je voudrais partager la connection Internet du PC avec le Mac mais j'ai un peu de mal... Si quelqu'un connait une bonne adresse avec de l'info je suis preneur !
Bon réseau à vous,
thebugger
Personnellement j'ai un XP et un eMac avec Mac OS X en réseau et je peux échanger des fichiers très facilement.
Voici un lien pour vous aider à les mettre en réseau:
<a href="https://www.digitalmediadesigner.com/">http://www.digitalmediadesigner.com/2002/09_sep/tutorials/macwinnet020927.htm</a>
Par contre je voudrais partager la connection Internet du PC avec le Mac mais j'ai un peu de mal... Si quelqu'un connait une bonne adresse avec de l'info je suis preneur !
Bon réseau à vous,
thebugger