Debloquage, probleme

Fermé
Balzing Messages postés 14 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'avais perdu mon portable il y'a quelque temps, et j'avais donc bloqué tous les acces au portable afin que personne ne puisse l'utiliser contre mon gré, et aujourd'hui je l'ai retrouvé par chance sur le trajet du bus, mais j'ai essayé deux cartes sim differentes et impossible d'appeler ou d'envoyer des messages, cela doit venir du fais qu'orange me l'a bloqué, mais j'aimerais bien le debloquer, mais comment ?

Si quelqu'un pourrait me renseigner ? C'est un Samsung Sgh E360E et comme vous l'avez sans doute compris, mon réseau est Orange :)

Merci de vos réponses, bonne soirée

4 réponses

!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,

quelle histoire tu le retrouve dans le bus comme par hasard ;((

appelle orange ils sauront quoi faire.

@++
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Ben appelle Orange et explique-leur, normalement ils devraient être arrangeant, non ?
0
maya

Bonjour,
la lui il nous prend vraiement pour des cons la tu peux réagir ................
0
Balzing Messages postés 14 Statut Membre

Je peux savoir pourquoi ?
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395 > Balzing Messages postés 14 Statut Membre

bha tu perd ton portable et 5ans apres tu le retrouve dans le bus...magique non?!
0
Balzing Messages postés 14 Statut Membre > !^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur

Je peux vraiment vous assuré que c'est vrai...
Mais si je debloque avec l'ime c'est bon ?
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > !^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur

Et Orange tu les as contacté ?
0
Balzing Messages postés 14 Statut Membre > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

Non mais étant donné que j'ai un nouvel abonnement et que j'ai resilié celui du portable retrouvé je pense pas qu'il me le feront gratos...
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

j'ai osé trop rien dire...toute facon il/elle peut apeller orange ;(( apres ca nous regarde plus...

@++
0