Debloquage, probleme
Fermé
Balzing
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'avais perdu mon portable il y'a quelque temps, et j'avais donc bloqué tous les acces au portable afin que personne ne puisse l'utiliser contre mon gré, et aujourd'hui je l'ai retrouvé par chance sur le trajet du bus, mais j'ai essayé deux cartes sim differentes et impossible d'appeler ou d'envoyer des messages, cela doit venir du fais qu'orange me l'a bloqué, mais j'aimerais bien le debloquer, mais comment ?
Si quelqu'un pourrait me renseigner ? C'est un Samsung Sgh E360E et comme vous l'avez sans doute compris, mon réseau est Orange :)
Merci de vos réponses, bonne soirée
J'avais perdu mon portable il y'a quelque temps, et j'avais donc bloqué tous les acces au portable afin que personne ne puisse l'utiliser contre mon gré, et aujourd'hui je l'ai retrouvé par chance sur le trajet du bus, mais j'ai essayé deux cartes sim differentes et impossible d'appeler ou d'envoyer des messages, cela doit venir du fais qu'orange me l'a bloqué, mais j'aimerais bien le debloquer, mais comment ?
Si quelqu'un pourrait me renseigner ? C'est un Samsung Sgh E360E et comme vous l'avez sans doute compris, mon réseau est Orange :)
Merci de vos réponses, bonne soirée
A voir également:
- Debloquage, probleme
- Turbi sim ou débloquage officielle ? - Forum iPhone
- Débloquage du gps Mio 269+ - Forum GPS
- Logiciel de débloquage et flash de téléphone - Forum Logiciels
- Debloquage carte sim maroc telecom - Forum Samsung
- Debloquage des chaines TNT (TV) / Congo - Forum TNT / Satellite / Réception