Help pr un flux
Résolu
palomino118
Messages postés
68
Statut
Membre
-
palomino118 Messages postés 68 Statut Membre -
palomino118 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment configurer les paramètres dans WMP11 pour pouvoir voir un flux (C'est pour ma fille Star academy je signale quand même que j'ai payé le flux lol)
C'est le seul site où je ne peux pas voir les vidéos et le flux ni avec VLC ni avec WMP11
et les autres années tout fonctionne à merveille. Rien n'a changé dans ma confi depuis l'an passé et j'ai aussi débloqué les popup et les fenêtres intempestives. J'ai écrit à TFpouet mais pas de réponse bien entendu ils sont là que pour prendre ton pognonJe suis sur IE7 et Windows XP
Je sais plus quoi faire ... merci de votre aide.
Bonne après-midi
Quelqu'un pourrait me dire comment configurer les paramètres dans WMP11 pour pouvoir voir un flux (C'est pour ma fille Star academy je signale quand même que j'ai payé le flux lol)
C'est le seul site où je ne peux pas voir les vidéos et le flux ni avec VLC ni avec WMP11
et les autres années tout fonctionne à merveille. Rien n'a changé dans ma confi depuis l'an passé et j'ai aussi débloqué les popup et les fenêtres intempestives. J'ai écrit à TFpouet mais pas de réponse bien entendu ils sont là que pour prendre ton pognonJe suis sur IE7 et Windows XP
Je sais plus quoi faire ... merci de votre aide.
Bonne après-midi
A voir également:
- Help pr un flux
- Capture flux - Télécharger - TV & Vidéo
- Enregistrer flux audio pc - Guide
- Peage flux libre - Guide
- Processeurs de flux - Forum Matériel & Système
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Webmastering