NEUF: échec test de connexion URGENT MERCI!!
nico issy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
et bravo pour ce site, voilà mon souci avec NEUF, et après plus d'un mois de problèmes divers:
j'ai maintenant toutes les diodes (dsl, tel etc...), mais au moment de la connexion à internet, ça me dit:
échec du test de connexion
j ai pourtant le telephone qui fonctionne (je reçois des appels)
je ne sais plus comment faire, ils sont injoignables et ne répondent jamais aux emails...
merci de bien vouloir m'aider.
nico
et bravo pour ce site, voilà mon souci avec NEUF, et après plus d'un mois de problèmes divers:
j'ai maintenant toutes les diodes (dsl, tel etc...), mais au moment de la connexion à internet, ça me dit:
échec du test de connexion
j ai pourtant le telephone qui fonctionne (je reçois des appels)
je ne sais plus comment faire, ils sont injoignables et ne répondent jamais aux emails...
merci de bien vouloir m'aider.
nico
A voir également:
- NEUF: échec test de connexion URGENT MERCI!!
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Neuf messagerie - Forum Mail
- Samsung a33 prix neuf - Guide
- Combiné magnétoscope vhs lecteur enregistreur dvd neuf - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mail neuf fr bloqué - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
Faudrait donner de plus amples informations
OS ?
Install du KIT ?
Connexion filaire ? WIFI ?
Dans l'attente de tes informations.
DM
Faudrait donner de plus amples informations
OS ?
Install du KIT ?
Connexion filaire ? WIFI ?
Dans l'attente de tes informations.
DM
VA DANS LE MENU DEMARRER , A DROITE DU MENU TU AS EXECUTER ...DANS EXECUTER TU ECRIS CMD EN MINUSCULE.
NORMALEMENT TU AS UNE FENETRE NOIR QUI S OUVRE , SANS RIEN TOUCHER TU ECRIS IPCONFIG TOUJOURS EN MINUSCULE .
RETIEN LE CHIFRE ( AVEC LES POINTS ) PASSERELLE PAR DEFAULT . OUVRE INTERNET EXPLORER ET ECRIT TON CHIFRE DANS LA BARRE D ADRESSE ET LA NORMALEMENT TU VA RENTRER DANS TA NEUF BOX . PREMIEREMENT REECRIS TON NOM D UTILISATEUR ET TON MOT DE PASSE DANS LA CONFIG INTERNET DE TA NEUF BOX ET ATTENDS QUELQUES SEGONDES APRES TU FAIS REDEMARER TA NEUF BOX ET VOILA .........
BON VENT
NORMALEMENT TU AS UNE FENETRE NOIR QUI S OUVRE , SANS RIEN TOUCHER TU ECRIS IPCONFIG TOUJOURS EN MINUSCULE .
RETIEN LE CHIFRE ( AVEC LES POINTS ) PASSERELLE PAR DEFAULT . OUVRE INTERNET EXPLORER ET ECRIT TON CHIFRE DANS LA BARRE D ADRESSE ET LA NORMALEMENT TU VA RENTRER DANS TA NEUF BOX . PREMIEREMENT REECRIS TON NOM D UTILISATEUR ET TON MOT DE PASSE DANS LA CONFIG INTERNET DE TA NEUF BOX ET ATTENDS QUELQUES SEGONDES APRES TU FAIS REDEMARER TA NEUF BOX ET VOILA .........
BON VENT