Probleme PCI Device
Résolu
bilbong38
-
bilbong38 -
bilbong38 -
Bonjour,
Bonjour, voila meme souci que tout le monde PCI Device m'embete a moi aussi, j'ai une carte mere Gigabyte 81945PLGE-RH inetl 945PL express chipset voila merci d'avance
Bonjour, voila meme souci que tout le monde PCI Device m'embete a moi aussi, j'ai une carte mere Gigabyte 81945PLGE-RH inetl 945PL express chipset voila merci d'avance
A voir également:
- Probleme PCI Device
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- High definition audio device - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
- Pci device ✓ - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour,
Il me semble avoir réglé le problème en installant le pilote qui était sur le disque windows xp. De toute façon si c'est pas sur ce cd c'est sur celui de ta carte mère.
Il me semble avoir réglé le problème en installant le pilote qui était sur le disque windows xp. De toute façon si c'est pas sur ce cd c'est sur celui de ta carte mère.
merci beaucoup, pour la rapidité de ta reponse mais entre temps j'ai continué a fouiner et j'ai resolu mon probleme depuis hier soir juska 5h ce matin j'ai galere pour quoi au bout duu compte pour me rendre compte ke j'ai pas installer un driver et ca a cause de ca que le PCI Device n'etais pas pris en compte voila tout; mais je te remercie quand meme de ton aide a plus