SMS intempestifs du 36222 et 36888

Résolu
iorana Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sakouza -
Bonjour,

Depuis 1 mois environ je reçois des sms ( 4 à 5 par jour ) des numéros 36222 et 36888 me proposant de rappeler un numéro commençant par 0899 pour faire des rencontres avec une nana ( je suis moi même une nana et non lesbienne ) .

J'ai contacté ORANGE pour faire bloquer ces numéros et ils me répondent ne rien pouvoir faire car numéros privés ? Il me semble pourtant que c'est contraire à la loi informatique et liberté ! d'autant que mon numéro de portable ils ne l'ont pas inventé ?

Si quelqu'un à la solution merci de me répondre

Bonne journée
A voir également:

124 réponses

OZTRIKER

Salut,

je te répond peut étre un peu tard, mais j'ai eu le même soucis avec mon téléphone. Je n'arrêtais pas de recevoir ce genre de SMS. Dès que j'en recevais, je les effaçais immédiatement. Et puis un jour ça c'est arrêté.Depuis je n'ai plus ce genre de SMS.Mais ce fut très long avant que cela s'arrête. Sinon, il faut essayé en envoyant un SMS avec écris STOP.
Bon courage.

Salut!!!!
0
invité!

Merci!!!!
Ces messages commençait à m'agacer sérieusement!
En envoyant "STOP", le problème semble s'être résolu!
0
corine

super STOP CA MARCHE CHEZ ORANGE !
MERCI DU CONSEIL !!!
0
anges

je confirme en envoyant STOPça marche plus de sms intenpestif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TITOUSLOV

Voici l'adresse de ces imbéciles ainsi que leur numéro de tél :

Siège social
INDEX MULTIMEDIA
36 rue Jacques Babinet
31100 TOULOUSE
05 61 43 50 50

depuis une ligne fixe adsl (gratuit) il vous suffit de les harceler comme ils le font ! Vous allez voir c'est super comme sensation.

Un petit conseil :

Sur les sms que vous recevez : regardez le RCS et faites une recherche sur infogreffe. Vous aurez l'identité de votre harceleur.

@+

Moi je continue à les faire Ch..r je suis en congé
0
Matth

Salut tt le monde !

Sa c'est une bonne idée TITOUSLOV !
Quelqu'un sait-il comment faire pour dépose une plainte ? Gendarmerie ???
0
olivier

salut je vient d envoyer stop au 36222 et 36888 j est un message de suite qui me dit top sms service non facture vous ne recevrez plus de message de notre service
0
MisterBurns

Je recois aussi ses sms depuis une dizaine de jours. Est ce que je vais payer?
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

non, sauf si tu appelles les 0892... ou 0899....qui sont inscrits dan le sms
0
fleo

Merci à tous je commencais aussi a en avoir serieusement marre: au debut on me proposait des rencontres avec des femmes, comme je ne repondais pas il m'ont proposé des rencontres avec des hommes! mdr
0
chess

bon bah moi aussi j ai des msg du 36222, pareil au debut moi c etait des femmes, et depuis un moment, se sont des hommes qui me demandent!!!!

le mot stop marche sûr pour quel operateur? apparement sur Orange ca marche mais sur Bouygues??

sinon le fait de porter plainte, peut on gagner qqch, parce que si il risque 750 euros par message, je porte plainte direct, c est mieux que le loto!!!!
0
Milka

STOP ça marche, j'ai reçu la confirmation immmédiatement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment arrête-t-on la confirmation de réception d'un e-mail depuis la boîte mail orange ? Ce sont des messages venant du numéro 10177...

La plupart des mails en questions sont en anglais, qu'ils remplissent ma boîte mail, ça je m'en fiche, c'est la confirmation par sms que j'aimerai stopper...

merci d'avance pour votre aide
0
bdo Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

wsl1912,

en allant sur ton compte mobile (n° appel + mot de passe,) onglet "messagerie", puis "mes préférences", "gérer mes alertes", et désactiver tout....
0
Utilisateur anonyme > bdo Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça marche!
0
pierres

Pour info, les lois sont assez claires quant à ce genre de pratique :
- Selon la loi pour la confiance en l'économie numérique (n° 2004-575 du 21 juin 2004), la
prospection par SMS n'est légale que si le destinataire a donné son accord pour la réception de
messages de ce type, ou s'il est déjà client de la société émettrice. L'envoi en grand nombre de messages commerciaux à des personnes avec lesquelles l'expéditeur n'a jamais eu aucun contact est considéré comme du spam illégal (article 34-5 du code des postes et communications électroniques).

L'entreprise qui se cache derrière ces SMS est :
3614
RCS Toulouse B 411 864 986
Nom commercial : ON3614
dont le siège social est situé au : 36 Rue Jacques Babinet - 31100 TOULOUSE
Leur autre nom est 123 Multimedia et le numéro de téléphone non surtaxé pour les appeler est le 05 61 43 50 50

Le gérant de cette entreprise est : M. PLAISANCE Philippe (pour le moment...).

A bon entendeur!!!
0
anda

Juste merci pour l'info... dsl pour ceux pour qui ca marche pas... Mais il serait bien de se pencher sur le problème: est ce qu'ils ont le droit de faire ca? La réponse est non a part si on a accepter sur un site ou n'importe quoi de diffuser notre numéro pour reçevoir tout type de pub...

Je pense que le problème est là
0
mars13

je confirme pour le STOP (en majuscule bien sur)
bien joué fini les sms zarbi
0
78jcb

Bonsoir,

Moi aussi je reçois des SMS mais d'autre numéro que 36....
Par contre, c'est toujours la même société.

Service édité par 3614RCS B 411 864 986

J'ignore qui a pu donner mon tel mobile.

Je pense porter plainte. Il s'ahit d'une véritable arnaque.
0
fa

Bsr, même cas que vous et on me disait "ca fait la 8 ème que un tel demande à vs rencontrez sur votre ville" j'en ai reçu bcp + que 8 et je confirme STOP ca marche !! c'était vraiment agaçant !
0
budgie44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'en ai marre de ces messages. je suis chez "breizh télécom", j'ai tapé "STOP", mais ça ne fonctionne. si quelqu'un est chez ce meme fournisseur et peut m'aider.. merci
0
lil

Perso j'ai appelé INDEXMULTIMEDIA, je leur ai dis que je souhaitez parler à un cadre financier pour investir...

Je lui est fait perdre 15 minutes en lui posant des questions bidons.

A la fin je l'ai remercier d'avoir perdu tout ce temps en lui expliquant ma demarche... Au tarif horaire ou sont payé ce genre de personnage, il y on perdu au change!!!
0
asman007

je viens de recevoir un sms qui dit : "ce sms est sérieux. Sui coquine et j'aimerai te voir. on est voisin. c Lydia, g 32 ans. Tel le 0899700649 tape code 517126 note mon mobile et appel moi (1,35E+0,34e/mIMM)" provenant du 36222 et ensuite je recoit un autre sms me disant cette fois:"le 36222 vous informe: Pour ne plus recevoir nos messages promotionnels envoyez STOP au 36222.Pour plus d'infos sur nos services envoyer Aide (sms non surtaxé).
Est ce une arnaque ou une voisine craque sur moi en douce!!! ?
0