Impression non demandée
Ronail
Messages postés
4
Statut
Membre
-
L'epv man Messages postés 25 Statut Membre -
L'epv man Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit problème. J'utilise un logiciel qui s'appelle EASYPAY qui tourne sous DOs. Et lorsque j'éteins mon ordi et puis lorsque j'allume l'ordi. celui-ci imprime tous les derniers documents que j'ai imprimé avec ce logiciel. J'ai trouvé une solution pas très catho j'éteins l'imprimante avant de remettre l'ordi en marche. Et apparait le message suivant : ' Voulez vous imprimer ou annuler le document local de bas niveau " vers usb001. Je réponds naturellement annuler.
Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer cette impression.
De plus j'ai remarqué que lorsque j'utilise ce logiciel lorsque je lance une impression, celle-ci met un certains temps à s'imprimer et de plus fige le logiciel pdt plusieurs secondes.
J'utilise comme système d'exploitaition Windows 2000 5.00.2195 Serv.Pack 3
MErci pour votre aide précieuse
Ronail
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit problème. J'utilise un logiciel qui s'appelle EASYPAY qui tourne sous DOs. Et lorsque j'éteins mon ordi et puis lorsque j'allume l'ordi. celui-ci imprime tous les derniers documents que j'ai imprimé avec ce logiciel. J'ai trouvé une solution pas très catho j'éteins l'imprimante avant de remettre l'ordi en marche. Et apparait le message suivant : ' Voulez vous imprimer ou annuler le document local de bas niveau " vers usb001. Je réponds naturellement annuler.
Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer cette impression.
De plus j'ai remarqué que lorsque j'utilise ce logiciel lorsque je lance une impression, celle-ci met un certains temps à s'imprimer et de plus fige le logiciel pdt plusieurs secondes.
J'utilise comme système d'exploitaition Windows 2000 5.00.2195 Serv.Pack 3
MErci pour votre aide précieuse
Ronail
A voir également:
- Impression non demandée
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Logiciel en Cours d'utilisation ? ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
tu as généralement dans les option de ton imprimante la liste d'impresssion essaye d'aller voir et peut etre tu as ces document qui s'impriment dedans !!
msconfig te sert entre autres a choisir les programmes qui se lance au démarrage ( meme si tu les voit pas il yen a enormément ) et beaucoup sont inutile. donc tu tape "msconfig" dans executer dans ton menu démarrer pui "démarrage" et tu décoche tout ceux que tu connais pas ! genre tu laisse ton antivirus msn etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'execute ce que tu me demande il ne trouve pas le programme en question
j'ai tapé msconfig puis enter
Cela ne marche pas
Ronail
j'ai tapé msconfig puis enter
Cela ne marche pas
Ronail
MErci pour votre réponse
Ronail