Impression non demandée

Ronail Messages postés 4 Statut Membre -  
L'epv man Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce petit problème. J'utilise un logiciel qui s'appelle EASYPAY qui tourne sous DOs. Et lorsque j'éteins mon ordi et puis lorsque j'allume l'ordi. celui-ci imprime tous les derniers documents que j'ai imprimé avec ce logiciel. J'ai trouvé une solution pas très catho j'éteins l'imprimante avant de remettre l'ordi en marche. Et apparait le message suivant : ' Voulez vous imprimer ou annuler le document local de bas niveau " vers usb001. Je réponds naturellement annuler.

Pourriez-vous me dire comment je peux supprimer cette impression.

De plus j'ai remarqué que lorsque j'utilise ce logiciel lorsque je lance une impression, celle-ci met un certains temps à s'imprimer et de plus fige le logiciel pdt plusieurs secondes.

J'utilise comme système d'exploitaition Windows 2000 5.00.2195 Serv.Pack 3

MErci pour votre aide précieuse

Ronail

8 réponses

Walt12 Messages postés 64 Statut Membre

tu as généralement dans les option de ton imprimante la liste d'impresssion essaye d'aller voir et peut etre tu as ces document qui s'impriment dedans !!
0
Ronail Messages postés 4 Statut Membre

Je n'ai aucun document dans cette fenêtre. Je ne sais même pas est stocké ce document non demandé

MErci pour votre réponse

Ronail
0

tu as regardé dans les programmes de démarrage ( éxecuter> msconfig) ?
0

Qu'est ce MSCONFIG ? Connaît pas
Peux tu me donner plus d'explication
Ronail
0

msconfig te sert entre autres a choisir les programmes qui se lance au démarrage ( meme si tu les voit pas il yen a enormément ) et beaucoup sont inutile. donc tu tape "msconfig" dans executer dans ton menu démarrer pui "démarrage" et tu décoche tout ceux que tu connais pas ! genre tu laisse ton antivirus msn etc....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand j'execute ce que tu me demande il ne trouve pas le programme en question

j'ai tapé msconfig puis enter

Cela ne marche pas

Ronail
0
L'epv man Messages postés 25 Statut Membre 13

Ou bien plus simple tire les feuilles de ton imprimante avant de demarer :/
0

bon je sais pas tu as taper msconfig dans "éxecuter" ??
sinon essaye de réinstaller ton imprimant peut etre que ca remetra tout a zéro !!
0
L'epv man Messages postés 25 Statut Membre 13

oui je pense que la solution de Walt 12 est une des meilleurs
0