Aide pour detruire le ver worm.win32.netsky
Fermé
montess
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
-
25 oct. 2007 à 10:43
jimilibilibob - 18 févr. 2010 à 10:46
jimilibilibob - 18 févr. 2010 à 10:46
A voir également:
- Aide pour detruire le ver worm.win32.netsky
- Ver num - Guide
- Flèche vers le bas clavier - Forum Clavier
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous, suivez ce chemin : ordinateur > photos > album > maison vers quel fichier mène-t-il ? ✓ - Forum Windows 10
- Traduction de phrase en français vers le créole martiniquais - Forum traduction
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
17 réponses
Salut, j'ai moi aussi été infecté par ce vers, il est super puissant, mais on peut facilement l'éradiquer.
il suffit tout simplement d'utiliser Malwarebytes' Anti malware que l'on peut trouver ici://**** https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html ****//
lancer le et laisser tourner le scan choisissez bien tous vos disques. A la fin il ouvre un .txt qui est le rapport du scan, avec tous les élément infecté, sélectionner les tous sans avoir peur de faire une bétise et supprimer les.
Voilà, vous êtes débarrasser de cette cochonneries.
Pour plus de garanti, lancer votre anti-virus en analyse complète. Et pour plus de sécurité, couper internet pdt les différent scan.
voilà ce que ma donner le scan avec Mbam (surnom de malwarebytes):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3697
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18882
06/02/2010 15:41:36
mbam-log-2010-02-06 (15-41-36).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Eléments examinés: 316422
Temps écoulé: 1 hour(s), 48 minute(s), 52 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 11
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
C:\Windows\msa.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\F5JMWNZTHI (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ROUA3O12PW (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\General\wallpaper (Hijack.Wallpaper) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Trojan.FakeAlert) -> Data: c:\windows\system32\winlogon32.exe -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Trojan.FakeAlert) -> Data: system32\winlogon32.exe -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Hijack.UserInit) -> Bad: (C:\Windows\system32\winlogon32.exe) Good: (userinit.exe) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop\NoChangingWallpaper (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSetActiveDesktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\activedesktop\NoChangingWallpaper (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSetActiveDesktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowSearch (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr (Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\smss32.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\winlogon32.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\njixamtj.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\helper32.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\msa.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Tasks\{35DC3473-A719-4d14-B7C1-FD326CA84A0C}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\41.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\sshnas21.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\IS15.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\warning.html (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Bonne journée a tous, et surtout NE PANIQUER PAS !!
il suffit tout simplement d'utiliser Malwarebytes' Anti malware que l'on peut trouver ici://**** https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html ****//
lancer le et laisser tourner le scan choisissez bien tous vos disques. A la fin il ouvre un .txt qui est le rapport du scan, avec tous les élément infecté, sélectionner les tous sans avoir peur de faire une bétise et supprimer les.
Voilà, vous êtes débarrasser de cette cochonneries.
Pour plus de garanti, lancer votre anti-virus en analyse complète. Et pour plus de sécurité, couper internet pdt les différent scan.
voilà ce que ma donner le scan avec Mbam (surnom de malwarebytes):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3697
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18882
06/02/2010 15:41:36
mbam-log-2010-02-06 (15-41-36).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|)
Eléments examinés: 316422
Temps écoulé: 1 hour(s), 48 minute(s), 52 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 11
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 10
Processus mémoire infecté(s):
C:\Windows\msa.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\F5JMWNZTHI (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ROUA3O12PW (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\General\wallpaper (Hijack.Wallpaper) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Trojan.FakeAlert) -> Data: c:\windows\system32\winlogon32.exe -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Trojan.FakeAlert) -> Data: system32\winlogon32.exe -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Userinit (Hijack.UserInit) -> Bad: (C:\Windows\system32\winlogon32.exe) Good: (userinit.exe) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\ActiveDesktop\NoChangingWallpaper (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSetActiveDesktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\activedesktop\NoChangingWallpaper (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoActiveDesktopChanges (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSetActiveDesktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowSearch (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr (Hijack.TaskManager) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\smss32.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\winlogon32.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\drivers\njixamtj.sys (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\helper32.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\msa.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Tasks\{35DC3473-A719-4d14-B7C1-FD326CA84A0C}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\41.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\sshnas21.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\IS15.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\warning.html (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Bonne journée a tous, et surtout NE PANIQUER PAS !!
ALDINO
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
71
27 nov. 2007 à 08:12
27 nov. 2007 à 08:12
SALUT?j'ai eu aussi le même probleme,un spyware s'est installé avec rich vidéo codec sous forme de barre d'outil"hdtip" et se substitue à un antispyware pour vous inviter à aller sur le net(adresse de traitement antispyware),il génère des messages du style windows à détecté une attack internet,wormW32netsky détecté,demande de modifier la page de démarrage et place aussi des icones sur le bureau qui propose des checks et traitement antispyware;de plus il ralentit fortement le PC .NE SUIVRE AUCUNE DE CES INSTRUCTIONS,C'EST DU BIDON!!!! J'ai essayé toute les analyses possibles avec nortonantivirus,ad-adware se,spyboot search and destroy:résultat rien de rien n'as été trouvé sur le PC?J'ai donc dans un premier temps éliminé la source du probleme en désactivant la barre d'outil intempestive et en supprimant le fichier .dll correspondant mais pas moyen de supprimer un fichier icone dans le dossier"rich vidéo codec" car en cours d'utilisation ???Même apres suppression des icones sur le bureau,ceux-ci revenait à chaque redémarrage ainsi que les messages d'avertissement de soi-disant virus ou spyware!!! Seul solution que j'ai trouvé est d'effectuer une restauration du système,et là hourra ca marche ,tout à disparu.J'ai donc l'impression que tout ca est bidon car mon système a été effectivement dérangé et ralentit mais en aucun cas il n'a jamais été infecté!!!!!voila,bonne m....
Salut chef! Je vie le meme probloeme que vous tous mais ma situation c'est empiré... Mon ordinateur ne me laisse pas "log in" sur mon ordi. Ca essaye de log in pis tout de suite ca me dit "logging of", j'ai essayé de rentrer en safe mode et log in au travers de l'administrateur, mais le meme phénomène ce passe... J'ai beaucoups d'informations importantes sur l'ordinateur et je ne peux pas reformat... Je ne peux pas tout perdre. Si vous avez des solutions, ca serait grandement apprécié. Merci.
j'ai scanné avec FXNetsky qui me dit ne rien avoir détecté ; je commence à douter de la nature de l'infection bien que les symptômes soient ceux que vous décrivez tous
j'ai essayé de faire une restauration de XP comme vous le conseillez mais :
1/ il refuse catégoriquement de démarrer en mode sans échec
2/ je n'ai pas trouvé de point de restauration ; on m'a dit qu'XP n'en fait pas automatiquement
et comme je n'en avais pas fait manuellement ...
au final, on me suggère de réinstaller XP
y a t'il un autre moyen ?
merci d'avance
j'ai essayé de faire une restauration de XP comme vous le conseillez mais :
1/ il refuse catégoriquement de démarrer en mode sans échec
2/ je n'ai pas trouvé de point de restauration ; on m'a dit qu'XP n'en fait pas automatiquement
et comme je n'en avais pas fait manuellement ...
au final, on me suggère de réinstaller XP
y a t'il un autre moyen ?
merci d'avance
patrice!
moi aussi j'ai eu ces symptomes et en particulier "vous etes infecté par worn.win32.net sky" et quand je fais les differentes recherches avec les outils appropries, il ne le trouve pas ! et pour cause, c'est pas lui! cest facile d'accuser les autres...!!!
Essaye le logiciel suivant "SPYBOT-search and destroy" que tu trouveras facilement sur 01-net et fais les mises a jours!
Avant meme de faire le scan il m'a trouve un virus que se trouvait dans les processus de demarrage et qui s'appelait "antiviirus exe" faut le faire!!!
Bref, j'ai fait le scan et il a trouvé pas moins de 12 virus ,troyens et vers et maintenant ca marche..!
essaye et dis moi si ca amarche pour toi aussi!
ps: Je ne pouvais pas faire de restauration du systeme moi aussi!
moi aussi j'ai eu ces symptomes et en particulier "vous etes infecté par worn.win32.net sky" et quand je fais les differentes recherches avec les outils appropries, il ne le trouve pas ! et pour cause, c'est pas lui! cest facile d'accuser les autres...!!!
Essaye le logiciel suivant "SPYBOT-search and destroy" que tu trouveras facilement sur 01-net et fais les mises a jours!
Avant meme de faire le scan il m'a trouve un virus que se trouvait dans les processus de demarrage et qui s'appelait "antiviirus exe" faut le faire!!!
Bref, j'ai fait le scan et il a trouvé pas moins de 12 virus ,troyens et vers et maintenant ca marche..!
essaye et dis moi si ca amarche pour toi aussi!
ps: Je ne pouvais pas faire de restauration du systeme moi aussi!
merci pour ton aide ! cela a bien fonctionné et tout est rentré dans l'ordre
j'apprécie d'avoir évité de tout réinstaller
correction : XP crée effectivement des points de restauration mais ils avaient probablement été effacés pour l'infection
encore merci pour ton conseil
j'ai encore quelques soucis avec Norton qui fait des siennes - probablement perturbé lui aussi - mais c'est en cours de règlement
restera Windows Update qui ne fontionne toujours pas mais d'abord régler le cas de Norton
bonne continuation
et pour vous tous, bravo pour la bonne humeur et la bonne volonté générale
patrice
j'apprécie d'avoir évité de tout réinstaller
correction : XP crée effectivement des points de restauration mais ils avaient probablement été effacés pour l'infection
encore merci pour ton conseil
j'ai encore quelques soucis avec Norton qui fait des siennes - probablement perturbé lui aussi - mais c'est en cours de règlement
restera Windows Update qui ne fontionne toujours pas mais d'abord régler le cas de Norton
bonne continuation
et pour vous tous, bravo pour la bonne humeur et la bonne volonté générale
patrice
Bonjour,
essais de scanner quand il est detecte ce worm32 par ,l'antivirus te donnera le chemin , tu n'as qu'à aller au chemin et l'illiminer manuellement
j'espère t'avoir aider
essais de scanner quand il est detecte ce worm32 par ,l'antivirus te donnera le chemin , tu n'as qu'à aller au chemin et l'illiminer manuellement
j'espère t'avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ALdino j'ai le meme prbolème Comment faire une restauration du système?
Démarrer le système en mode sans échec F8.
Sélectionner restauration sytème.
Le PC démarre, puis vous ouvrez vote cession normalement mais fond noir, le PB demeurre.
Le pc vous propose de restaurer le système.
Important : sélectionner une date antérieur à la survenance du problème WORM.WIN32.NETSKY.
Je viens de m'en sortir s'en vraiment m'y connaître.
OUF !
Sélectionner restauration sytème.
Le PC démarre, puis vous ouvrez vote cession normalement mais fond noir, le PB demeurre.
Le pc vous propose de restaurer le système.
Important : sélectionner une date antérieur à la survenance du problème WORM.WIN32.NETSKY.
Je viens de m'en sortir s'en vraiment m'y connaître.
OUF !
Salut, j'ai le même problème qu'aldino (worm.win32.netsky) mais moi il me lance un programme antivirus me proposant de payer pour resoudre le prob.. et quand j'essaye de faire une restauration y a un warning (application cannot be executed. The file is infected. please activate your antivirus software.) J'ai besoin du pc pour bosser.. je deviens cinglé là.... qqn a une solution.. à part bruler mon pc au napalm? ce qui ne m'avancerait pas.. mais putain ça m'soulagerais.. merci d'avance
ALDINO
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
71
20 déc. 2007 à 08:24
20 déc. 2007 à 08:24
salut,tu dois faire une restauration du système en mode sans échec.Démarre le PC,appuye sur F8 et sélectionne démarrage en mode sans échec et puis restauration système,suis la procédure et ca devrais marcher!!!
Si je restaure mon systeme comme vous suggerez est-ce que je perds ce qu'il y a dans mon ordi. Parce que j'ai exactement le même problème que Aldido à eu?
Merci
Merci
ALDINO
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
71
8 janv. 2008 à 08:53
8 janv. 2008 à 08:53
Salut,bonne année à toi,la réponse à la question: NON,tu ne perds aucune données,sauf les programmes que tu auraient installés après la date de restauration(tu les réinstallent après si c'est le cas).Donc,choisi de préférence la date du dernier point de restauration proposé sur le calendrier(encadré en gras),il faut aussi effectuer cette restauration en mode sans échec,au démarrage de XP ,sélectionne F8 et sélectionne mode sans échec.
il existe un utilitaire :
https://www.broadcom.com/support/security-center
donc pas besoin de restauration intempestive
https://www.broadcom.com/support/security-center
donc pas besoin de restauration intempestive
Salut moi aussi je suis touché par le virus win32 !!! j'en peu plus ! sa ma mis un fond d'écran bleu avec écrit dessus "Warning spyware threat has been detected on your PC" et en dessous écrit "click here to scan your PC for spyware".
Tout les 5 min j'ai une fenêtre rouge de windows qui s'affiche et me dit d'où vient le virus et si c'est pas lui qui me dit ça c'est avast pour me dire que j'ai un cheval de troie.
Que doit-je faire pour enlever tout ça?
Merci d'avance...
Tout les 5 min j'ai une fenêtre rouge de windows qui s'affiche et me dit d'où vient le virus et si c'est pas lui qui me dit ça c'est avast pour me dire que j'ai un cheval de troie.
Que doit-je faire pour enlever tout ça?
Merci d'avance...
ALDINO
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2012
71
28 janv. 2008 à 18:08
28 janv. 2008 à 18:08
Salut STOICK,j'ai eu même problème,suis pas sur que c'est un virus,c'est plutôt un spyware!!! tu as des icônes qui se sont placés sur ton bureau et une barre style google ou yahoo ,si tu vas sur internet? Une barre qui te propose des traitements anti-spyware et tu recois aussi souvent des avertissements que win32 netsky est détecté;c'est ca????? Alors,effectivement c'est ennuyant!!!! Mais semble-t-il pas inquiétant,as-tu effectué une analyse antivirus???? Regarde s'il y a propagation et si d'autres fichiers sont infectés,moi ,personnellement je n'ai jamais eu mes fichiers infectés!!!!! Fait une restauration en mode sans échec et regarde ce que cela donne ,tu peux aussi auparavant essayer d'utiliser l'utilitaire proposé par Syphhole"security response".Bonne M.....
salut moi j'ai un fond d'écran ki vien tou seul et tout le ten et je ne peu jamais l'enlever
et ken je me conecte a internet sa me met http://w-w-w-dot-com.com/dns.php?search=search.yahoo.com/search?p=google&fr=yscpb
et sa fai beuger mon internet ki ne marche pratikement jamais je pens ke c a cause de sa
dc voila si vous pover maidrer sa serai jenti merci
et ken je me conecte a internet sa me met http://w-w-w-dot-com.com/dns.php?search=search.yahoo.com/search?p=google&fr=yscpb
et sa fai beuger mon internet ki ne marche pratikement jamais je pens ke c a cause de sa
dc voila si vous pover maidrer sa serai jenti merci
ardy89
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
29 févr. 2008 à 17:57
29 févr. 2008 à 17:57
je viens d'avoir le méme problème qu'ALDINO
la fenetre , le message, les icones de protect , rien sur l'antivirus.....
j'ai fait une restauration en mode sans echec
et hop plus rien tout remarche impec
et plus de worm.win32.netsky
et plus de fichier spam
alors MERCI ALDINO
la fenetre , le message, les icones de protect , rien sur l'antivirus.....
j'ai fait une restauration en mode sans echec
et hop plus rien tout remarche impec
et plus de worm.win32.netsky
et plus de fichier spam
alors MERCI ALDINO
S'il vous plais j'ai besoin d'aide c'est vraiment un SOS.
J'ai donc été infecté par le vers netsky, j'ai d'abord tenté une restauration en mode sans échec mais impossible de le faire. Ensuite j'ai décidé, toujours en mode sans échec, d'utiliser l'utilitaire de réparation de symentec et après cela se fut la catastrophe.
Résultat des courses: impossible de redémarrer mon ordinateur, celui-ci me ramène sans cesse à l'écran de sélection du mode démarrage quoi que je fasse !
Please !! aidez moi !!!
J'ai donc été infecté par le vers netsky, j'ai d'abord tenté une restauration en mode sans échec mais impossible de le faire. Ensuite j'ai décidé, toujours en mode sans échec, d'utiliser l'utilitaire de réparation de symentec et après cela se fut la catastrophe.
Résultat des courses: impossible de redémarrer mon ordinateur, celui-ci me ramène sans cesse à l'écran de sélection du mode démarrage quoi que je fasse !
Please !! aidez moi !!!