Probleme avec l'editeur FCKeditor
hmayda
Messages postés
21
Statut
Membre
-
salma2008 Messages postés 3 Statut Membre -
salma2008 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger l'editeur FCKeditor .
cet editeur ca marche bien en local mais en ligne il ne marche pas (cad losque en rendre l'ecriteur center , àdoite, à agauche , choisi le couleur de font de texte , inserter une image ,.... tt cette opotion ne ca marche pas .).
Je n'arrive pas de connaitre dôu vient le soucis par centre en locale ca marche bien .
Qui peut aide svp?
Merci d'avance
j'ai telecharger l'editeur FCKeditor .
cet editeur ca marche bien en local mais en ligne il ne marche pas (cad losque en rendre l'ecriteur center , àdoite, à agauche , choisi le couleur de font de texte , inserter une image ,.... tt cette opotion ne ca marche pas .).
Je n'arrive pas de connaitre dôu vient le soucis par centre en locale ca marche bien .
Qui peut aide svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec l'editeur FCKeditor
- Editeur de registre - Guide
- Editeur video windows - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Éditeur hexadécimal - Télécharger - Édition & Programmation
- Editeur d'équation - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Salut tout le monde j'ai utilisé le fckeditor en l'incluant dans une page et tout bien passé.
Je fais une insertion dans la base de donnée du texte écrit aussi sans problème.
Le problème et que lorsque je veux afficher le texte inséré les balises HTML sont affichées et n'ont aucun effets sur le texte: par exemple j'écris dans l'éditeur Salut en GRAS elle s'affiche <b>Salut</b>.
SVP quelqu'un m'aide car ce travail est une partie de mon projet de fin d'étude.
Merci d'avance!!
Je fais une insertion dans la base de donnée du texte écrit aussi sans problème.
Le problème et que lorsque je veux afficher le texte inséré les balises HTML sont affichées et n'ont aucun effets sur le texte: par exemple j'écris dans l'éditeur Salut en GRAS elle s'affiche <b>Salut</b>.
SVP quelqu'un m'aide car ce travail est une partie de mon projet de fin d'étude.
Merci d'avance!!